Whisky Pur Flood
Thomas, quel héros
Mais je me tape des fous rires depuis tantôt arrête Theo, ma famille pense que j'entends des voix
Allez Paige, l'union fait la force !
Mais je me tape des fous rires depuis tantôt arrête Theo, ma famille pense que j'entends des voix
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Oui, bref. 
En vrai je vois plus de Z que d'alpha sur le 67... Mais les primaires sont à fond sur toutes les refs c'est effrayant...
En vrai je vois plus de Z que d'alpha sur le 67... Mais les primaires sont à fond sur toutes les refs c'est effrayant...
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Qui a dit que tu n'entends pas des voix?Jake Cavendish a écrit : 19 avr. 2026, 23:20 Thomas, quel héros![]()
Tu préfères blanc ou noir pour ta camisole de force?
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Gen Z best génération je veux rien savoirEliott Faulkner a écrit : 19 avr. 2026, 23:21 Oui, bref.
Whisky Pur Flood
C'est pas très légal si je te dis de le faire maintenant.Elam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 23:14Qui a dit que j'attends ma majorité pour consommer ?Sulien Willows a écrit : 19 avr. 2026, 23:13C'est pour me rappeler que je reviens de loin...Elam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 23:09 Mais qui relit ses anciennes fic même ?tu dois te liquéfier de honte sur place nan ?
Je suis la seule personne à avoir jamais regardé Twilight ou c'est quoi le projet?
Quand tu seras majeur, tu fais le rush en prenant un shot à chaque fois que t'es gêné.
Alors, lire est pire il me semble, de ce que j'ai entendu.![]()
![]()
Vous avez devant vous un connaisseur, M'sieur Willows![]()
@Cinaed Wallace, mon cerveau lit ce qu'il veut écoute. Il y a pas très longtemps j'ai découvert que c'était Echop'ky et pas Epos'ky.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Une petite voix m'a dit que rose serait plus joliTheodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 23:21Qui a dit que tu n'entends pas des voix?Jake Cavendish a écrit : 19 avr. 2026, 23:20 Thomas, quel héros![]()
Allez Paige, l'union fait la force !![]()
Tu préfères blanc ou noir pour ta camisole de force?![]()
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
De me.. quoi?
Les Z c'est jusqu'au 2009 pour info, ils sont en première les 2009... Dans mon "entourage" c'est plus jeune que ça cette ref.
L'union fait la force!
Les Z c'est jusqu'au 2009 pour info, ils sont en première les 2009... Dans mon "entourage" c'est plus jeune que ça cette ref.
L'union fait la force!
Dernière modification par Paige Barrow le 19 avr. 2026, 23:23, modifié 1 fois.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Arrêtes moi alors, je suis un délinquant M'sieur 
J'suis d'accord, Gen Z on est les meilleurs
J'suis d'accord, Gen Z on est les meilleurs
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Que quelqu'un donne un plaid à Paige avant que sa tempête émotionnelle se transforme en ouragan, voulez vous
Et Theo, arrête de nous la casser, tu veux ?
@Thomas Didler ça c'est fun, j'approuve
@Alyssa Wright J'avoue que je prends plus de place dans mon appart pour mes bouquins que pour tout le reste, donc pas de soucis de cartons
Mais je vais bientôt manquer de bibliothèques... Faudra que je m'en rachète une mais pour la mettre où ?
C'est un problème pour plus tard
L'esthétique des vieux manga ça répare quelque chose dans mon cœur, même si les animés et manga actuels sont des BOMBES en matière de beauté de l'animation
@Sulien Willows Awi quand même
Nan mais écoute, l'important c'est que ton cerveau et toi vous vous entendiez bien
Et pis au pire, viens, je te prend la main : à deux, on a au moins 4 neurones à peu près fonctionnels. On s'en sortira : l'adversaire n'a qu'à bien se tenir !
@Paige Barrow C'est la Gen Z jusqu'en 2009, les Alpha c'est après 2010 !
@Thomas Didler ça c'est fun, j'approuve
@Alyssa Wright J'avoue que je prends plus de place dans mon appart pour mes bouquins que pour tout le reste, donc pas de soucis de cartons
C'est un problème pour plus tard
L'esthétique des vieux manga ça répare quelque chose dans mon cœur, même si les animés et manga actuels sont des BOMBES en matière de beauté de l'animation
@Sulien Willows Awi quand même
Nan mais écoute, l'important c'est que ton cerveau et toi vous vous entendiez bien
Et pis au pire, viens, je te prend la main : à deux, on a au moins 4 neurones à peu près fonctionnels. On s'en sortira : l'adversaire n'a qu'à bien se tenir !
@Paige Barrow C'est la Gen Z jusqu'en 2009, les Alpha c'est après 2010 !
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Nananananan si je me trompe pas Alpha commence en 2013, GenZ dure de 1997 à 2012Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 23:22 De me.. quoi?
L'union fait la force!![]()