Whisky Pur Flood
Meuh, qui aime bien châtie bien comme on dit.Cinaed Wallace a écrit : 19 avr. 2026, 23:23 Que quelqu'un donne un plaid à Paige avant que sa tempête émotionnelle se transforme en ouragan, voulez vousEt Theo, arrête de nous la casser, tu veux ?
Il n'y a pas un truc qui dit que les gars gossent les filles qu'ils aiment ou chépas quoi?
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
D'après Wikipédia, Gen Z c'est entre 1990 et 2010
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Donne moi donc un plaid oui je confirme!
Et je vois pas de quoi tu parles, je me suis pas embrouillé à force
Naaaah uh, je refuse. Ces pouilleux de 2010 + ne sont pas des Gen Z ou alors on a perdu la recette en chemin
Ça Theo c'est une phrase patriarcale qui apprend aux petites filles à normaliser la violence dans leurs relations
Et je vois pas de quoi tu parles, je me suis pas embrouillé à force
Naaaah uh, je refuse. Ces pouilleux de 2010 + ne sont pas des Gen Z ou alors on a perdu la recette en chemin
Ça Theo c'est une phrase patriarcale qui apprend aux petites filles à normaliser la violence dans leurs relations
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Attention à l'utilisation du "gossent", je pense pas qu'ils pensent à la même chose que nous les QuébécoisTheodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 23:25Meuh, qui aime bien châtie bien comme on dit.Cinaed Wallace a écrit : 19 avr. 2026, 23:23 Que quelqu'un donne un plaid à Paige avant que sa tempête émotionnelle se transforme en ouragan, voulez vousEt Theo, arrête de nous la casser, tu veux ?
![]()
Il n'y a pas un truc qui dit que les gars gossent les filles qu'ils aiment ou chépas quoi?![]()
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Alors le mot existe même pas, on dit juste gosses pour enfants mais à force je maitrise votre dialecteJake Cavendish a écrit : 19 avr. 2026, 23:26Attention à l'utilisation du "gossent", je pense pas qu'ils pensent à la même chose que nous les QuébécoisTheodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 23:25Meuh, qui aime bien châtie bien comme on dit.Cinaed Wallace a écrit : 19 avr. 2026, 23:23 Que quelqu'un donne un plaid à Paige avant que sa tempête émotionnelle se transforme en ouragan, voulez vousEt Theo, arrête de nous la casser, tu veux ?
![]()
Il n'y a pas un truc qui dit que les gars gossent les filles qu'ils aiment ou chépas quoi?![]()
![]()
Bah ça se voit pas...
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
Le verbe gosser veut dire agacer ou énerver, contrairement au nom qui a une autre signification
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Peut-être que c'est juste différent ici, on m'a toujours dit que ça finissait en 2012 x)
Après je dis ça comme ça mais c'est qui qui a fondé cette règle des générations parce-qu'il y a pas de preuves nulle part mdrr
EDIT: Exact cassidy
Après je dis ça comme ça mais c'est qui qui a fondé cette règle des générations parce-qu'il y a pas de preuves nulle part mdrr
EDIT: Exact cassidy
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Oui c'est vraiment un truc débile pour rajouter une case en plus
Enfin, bien sûr y'a une différence entre les générations mais je doute que ça change brutalement d'une année à l'autre comme ça
Whisky Pur Flood
Faut qu'on prépare le mariage alors vu comment tu l'aimesTheodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 23:25Meuh, qui aime bien châtie bien comme on dit.Cinaed Wallace a écrit : 19 avr. 2026, 23:23 Que quelqu'un donne un plaid à Paige avant que sa tempête émotionnelle se transforme en ouragan, voulez vousEt Theo, arrête de nous la casser, tu veux ?
![]()
@Paige Barrow viens, on va boire du thé sous un plaid en tant que gens vieux et civilisés
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]