Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 23:26 Donne moi donc un plaid oui je confirme!

Et je vois pas de quoi tu parles, je me suis pas embrouillé à force :disguise:
Naaaah uh, je refuse. Ces pouilleux de 2010 + ne sont pas des Gen Z ou alors on a perdu la recette en chemin

Ça Theo c'est une phrase patriarcale qui apprend aux petites filles à normaliser la violence dans leurs relations :cute:
Mais tu sais bien que je la dis pas premier degré.
N'est-ce pas? :disguise:
Je suis contre le patriarcat je le jure. :cute:

Jake Cavendish a écrit : 19 avr. 2026, 23:26
Theodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 23:25
Cinaed Wallace a écrit : 19 avr. 2026, 23:23 Que quelqu'un donne un plaid à Paige avant que sa tempête émotionnelle se transforme en ouragan, voulez vous :disguise: Et Theo, arrête de nous la casser, tu veux ?
Meuh, qui aime bien châtie bien comme on dit. :cute:
Il n'y a pas un truc qui dit que les gars gossent les filles qu'ils aiment ou chépas quoi? :cute:
Attention à l'utilisation du "gossent", je pense pas qu'ils pensent à la même chose que nous les Québécois :disguise:
Bordel celui-là j'oublie toujours. :rofl:
Mais qu'est-ce qu'ils disent ceux-là?
Taquine? :eyebrow:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ne redis plus jamais un truc pareil Cid ou j'organise un bûcher.

Mais Vasy. Je charbonne mon devoir en même temps

Et Théo, oui je sais mais c'est beaucoup moins drôle de te donner raison. Et puis rappelez vous, 22 heures est passé, je deviens misandre!
Ah et "notre expression" c'est qui châtie bien aime bien

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Jake Cavendish a écrit : 19 avr. 2026, 23:26
Theodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 23:25
Cinaed Wallace a écrit : 19 avr. 2026, 23:23 Que quelqu'un donne un plaid à Paige avant que sa tempête émotionnelle se transforme en ouragan, voulez vous :disguise: Et Theo, arrête de nous la casser, tu veux ?
Meuh, qui aime bien châtie bien comme on dit. :cute:
Il n'y a pas un truc qui dit que les gars gossent les filles qu'ils aiment ou chépas quoi? :cute:
Attention à l'utilisation du "gossent", je pense pas qu'ils pensent à la même chose que nous les Québécois :disguise:
Bordel celui-là j'oublie toujours. :rofl:
Mais qu'est-ce qu'ils disent ceux-là?
Taquine? :eyebrow:
[/quote]

Je sais même pas si il le dise celui là aussi x)

Exactement Paige, des boomers et des GenZ auront pas eu la même enfance comparé à des 2008 et des 2012 disons

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 23:31 Ne redis plus jamais un truc pareil Cid ou j'organise un bûcher.

Mais Vasy. Je charbonne mon devoir en même temps

Et Théo, oui je sais mais c'est beaucoup moins drôle de te donner raison. Et puis rappelez vous, 22 heures est passé, je deviens misandre!
Ah et "notre expression" c'est qui châtie bien aime bien
Mais pourquoi votre expression est à l'envers? :rofl:
Et puis, 22h n'est pas passé pour moi, du coup tu ne peux pas être misandre envers moi. :wise:
Et toc! :rofl:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
"Et toc" Gneu gneu gnou.
Comment ça à l'envers? Non? Littéralement, c'est qui te châtie bien (donc t'embête "gentiment") le fait car il t'aime bien

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Euh, perso mon expression c'est "Qui aime bien châtie bien" :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J'ai toujours entendu l'inverse, donc qui aime bien châtie bien, littéralement si tu aimes quelqu'un tu vas le pousser à bout. :rofl:

Et pour le coup je trouve pas ton expression sur le web, tu es sûre de ne pas l'avoir inventée? :innocent:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Y a besoin d’heure pour être misandre maintenant ?!

(Vanne bien sur, je ne suis pas misandre !)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 19 avr. 2026, 23:39 Y a besoin d’heure pour être misandre maintenant ?!

(Vanne bien sur, je ne suis pas misandre !)
J'ai toujours su que tu étais misandre!
C'est pour ça que tu ne t'entends pas avec Thomas, admets-le!

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que l'heure donne juste une excuse :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA