Flood Whisky Pur Flood

Ah ouais mais les éditions spéciales, c'est majoré hein :disguise:
Bon, sauf pour Mattew, parce que c'est mon patron... :wise: même t'as une réduc du coup

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Pour moi tu es le préféré Alaric <3

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Bah oui forcément dans le lobby du racisme vous êtes les tic et tac…

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 20 avr. 2026, 22:30 Ah ouais mais les éditions spéciales, c'est majoré hein :disguise:
Bon, sauf pour Mattew, parce que c'est mon patron... :wise: même t'as une réduc du coup
Merci Elam, je t'en suis très reconnaissant :wise: Entre vampires confrères, on sait se soutenir

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 20 avr. 2026, 22:30 Pour moi tu es le préféré Alaric <3
Merci Rosie, tu es une amie capable et c'est pour cela que tu organiseras mon mariage :wise: <3

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
J'ai le droit de pas mettre ton mari dans l'organisation ? :cute:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui mais non... Ca va pas marcher là Rosie
De rien Mattew :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Tout est calme... Vous préparez tous les commandes de t-shirts avec Elam ou quoi ?

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
On a des départements à gérer maintenant, on doit être responsables :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je dirais qu'on se doit d'être irresponsables en tant que jeunes PFRiens :D

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR