Whisky Pur Flood
Comme ça Rosalind :
ROSALIND NE VIT QUE POUR LE CHAOS !!!!
Oh non Émeline, trop dommage !! Je voulais la voir trouver son âme sœur !
ROSALIND NE VIT QUE POUR LE CHAOS !!!!
Oh non Émeline, trop dommage !! Je voulais la voir trouver son âme sœur !
Whisky Pur Flood
Et des derniers posts RP eux, Rosie?
Ça c'est hilarant Émi
Ça c'est hilarant Émi
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
KOUIJE ? KANTANJE ? ON EST PAS AMIS ? MAIS QUELLE HORREUR !Dorian Peachey a écrit : 22 avr. 2026, 00:15J'attend encore l'amitié entre Dorian et Elam sur cette île...Émeline Joyner a écrit : 22 avr. 2026, 00:13 Dans un autre univers, qui se trouve sur une île totalement fictive sur le jeu tomodachi life, Matt va bientôt demander Emeline en mariage![]()
![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
De ceci
L'idée vient d'une grosse blague sur le CB
EDIT : Ils sont enfin potes !! Parce qu'au début Dorian n'en avait rien à faire d'Elam
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
moooiiii ? mais naaanMattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:15 Purée Emi ne me rappelle pas ça, en plus Rosalind va en profiter![]()
appelles-moi Rosie ou Rosa, je préfère large à Rosalind
Edit : merciii Emi !
Whisky Pur Flood
C'est mon PJ qui veut pas en plus et je suis outré...Elam Thomais a écrit : 22 avr. 2026, 00:16KOUIJE ? KANTANJE ? ON EST PAS AMIS ? MAIS QUELLE HORREUR !Dorian Peachey a écrit : 22 avr. 2026, 00:15J'attend encore l'amitié entre Dorian et Elam sur cette île...Émeline Joyner a écrit : 22 avr. 2026, 00:13 Dans un autre univers, qui se trouve sur une île totalement fictive sur le jeu tomodachi life, Matt va bientôt demander Emeline en mariage![]()
![]()
![]()
EDIT : YESSSS LE FORCING ÇA MARCHE !
Dernière modification par Dorian Peachey le 22 avr. 2026, 00:17, modifié 1 fois.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Ça fait presque une semaine qu'il est sorti, tu devrais arranger ça Émi! C'est une horreur que ces deux là ne soient pas meilleurs amis!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais je viens de vous dire qu'ils sont enfin potes !!
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Je suis outré moi aussi si tu veux savoir...Dorian Peachey a écrit : 22 avr. 2026, 00:17C'est mon PJ qui veut pas en plus et je suis outré...Elam Thomais a écrit : 22 avr. 2026, 00:16KOUIJE ? KANTANJE ? ON EST PAS AMIS ? MAIS QUELLE HORREUR !Dorian Peachey a écrit : 22 avr. 2026, 00:15J'attend encore l'amitié entre Dorian et Elam sur cette île...Émeline Joyner a écrit : 22 avr. 2026, 00:13 Dans un autre univers, qui se trouve sur une île totalement fictive sur le jeu tomodachi life, Matt va bientôt demander Emeline en mariage![]()
![]()
![]()
EDIT : YESSSS LE FORCING ÇA MARCHE !
Quel forcing ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255