Flood Whisky Pur Flood

Comme ça Rosalind :
ROSALIND NE VIT QUE POUR LE CHAOS !!!!

Oh non Émeline, trop dommage !! Je voulais la voir trouver son âme sœur !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Et des derniers posts RP eux, Rosie? :lol:

Ça c'est hilarant Émi :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 22 avr. 2026, 00:15
Émeline Joyner a écrit : 22 avr. 2026, 00:13 Dans un autre univers, qui se trouve sur une île totalement fictive sur le jeu tomodachi life, Matt va bientôt demander Emeline en mariage :whistling: :lol:
J'attend encore l'amitié entre Dorian et Elam sur cette île... :sad:
KOUIJE ? KANTANJE ? ON EST PAS AMIS ? MAIS QUELLE HORREUR ! :horror:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:14 De quoi vous parlez Thomas et Emi ?
De ceci
L'idée vient d'une grosse blague sur le CB

EDIT : Ils sont enfin potes !! Parce qu'au début Dorian n'en avait rien à faire d'Elam :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:15 Purée Emi ne me rappelle pas ça, en plus Rosalind va en profiter :rofl:
moooiiii ? mais naaan :innocent: que des mensonges sur moi dans ce flood !

appelles-moi Rosie ou Rosa, je préfère large à Rosalind

Edit : merciii Emi !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 22 avr. 2026, 00:16
Émeline Joyner a écrit : 22 avr. 2026, 00:13 Dans un autre univers, qui se trouve sur une île totalement fictive sur le jeu tomodachi life, Matt va bientôt demander Emeline en mariage :whistling: :lol:
C'est mon PJ qui veut pas en plus et je suis outré... :'(

EDIT : YESSSS LE FORCING ÇA MARCHE !
Dernière modification par Dorian Peachey le 22 avr. 2026, 00:17, modifié 1 fois.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Ça fait presque une semaine qu'il est sorti, tu devrais arranger ça Émi! C'est une horreur que ces deux là ne soient pas meilleurs amis!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mais je viens de vous dire qu'ils sont enfin potes !! :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 22 avr. 2026, 00:17
Elam Thomais a écrit : 22 avr. 2026, 00:16
C'est mon PJ qui veut pas en plus et je suis outré... :'(

EDIT : YESSSS LE FORCING ÇA MARCHE !
Je suis outré moi aussi si tu veux savoir...
Quel forcing ? :eyes:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Mais c'est un scandale qu'un tel RP ait été laissé à l'abandon ! Allez, tous au boulot :whip: Je veux voir la suite, moi !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima