Se tenir au courant

Parfois, certaines informations méritent d'être davantage mises en avant que d'autres. C'est sur ce sujet que vous retrouverez toutes les actualités nécessaires au bon déroulement de vos écrits liés à la bibliothèque. Pensez donc à activer la cloche sur ce sujet, si vous ne voulez rien manquer.

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Se tenir au courant

Un nouveau système fait son apparition dans la bibliothèque. Réussirez-vous à vous démarquer ? Qu'importe que ce soit en bien ou en mal...

Se tenir au courant

Suite à deux petits RP que j'ai pu voir apparaître dans mon rapeltout, je tient à préciser quelque chose sur le système d'emprunt de la bibliothèque. (C'est ma faute, je n'ai pas du tout pensé que ça pourrait créer une telle situation de quiproquo... oupsi)
Mais en gros, si horsRP, je travaille et réfléchit encore à comment mettre en place ce système, je considère qu'inRP, Églantine n'aura mis que deux ou trois semaines à mettre en place un nouveau système ! Pour faciliter vos écrits, je pose une date : à partir du 25 septembre 2050, les élèves pourront à nouveau emprunter des livres. (Restez flou sur les conditions d'emprunt svp, j'ai pas encore tout mis au point)
Merci de votre compréhension et désolé de prendre autant de temps sur ça !
Glagla

Se tenir au courant

Hrm, hrm. Voici donc, tant attendu, le nouveau système d'emprunt ! Voulu simplifié et plus large d'utilisation, il est désormais à votre disposition pour agrémenter vos RP.
Merci de votre patience et navré pour l'attente !
Glagla

Se tenir au courant

Une seule nouveauté ne suffisant pas, pour célébrer la fin de la pause, un deuxième sujet voit le jour, mais cette fois-ci dans les rayonnages !
Il s'agit des règles qui, déjà respectées de façon tacite, ont été cette fois-ci couchée sur le papier, afin de tout le monde puisse s'amuser dans le respect de tous et de toutes.
Glagla

Se tenir au courant

Un nouvel article du règlement fait son apparition, en réaction au RP en cours sur la contestation du système d'emprunt.
En complément, vous pourrez également observer une modification dans les règles du système d'emprunt : la Boîte à emprunt fait son apparition ! Tout est expliqué dans le sujet.
Considérez que ces modifications interviennent peu de temps après la Livr-olution !
Glagla

Se tenir au courant

Oyé, oyé ! Après des mois d'attente, enfin, les heureux élus des Murs de la Honte et de la Gloire ont été désignés ! Allez donc les huer, et les applaudir, respectivement.
Ne soyez pas déçus, ceux et celles n'ayant pas été retenus, ce n'est que partie remise, sans le moindre doute !
Glagla

Se tenir au courant

Vous avez envie de vous rebeller ? Tant mieux ! Parce qu'un nouveau sujet d'OS vient de faire son apparition, et il n'attend que vos plumes pour lui pourrir la vie.
J'espère que cela vous plaira, et merci à Charlotte et Noémie pour l'idée !
Glagla

Se tenir au courant
PS : Je tiens à préciser que tout ceci a été vu avec le joueur d'Eglantine en amont et que j'ai bel et bien son accord pour le mettre en place.A BAS LA TYRANNIE !
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce reprendre InRP la gestion de la bibliothèque et mettre fin au règne du tyran Pinehead ! VENEZ M'AIDER A REPRENDRE LE POUVOIR ! Je vous attend devant les portes de la bibliothèque avec des produits Weasley et des pancartes ! Tout ce qu'il vous reste à faire pour la faire fuir, c'est de vous joindre à moi, élèves, adultes, venez comme vous êtes ! Plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance de faire bouger les choses en ce lieu !
Le RP est libre et sans limite de mots minimale ou maximale, alors venez vous faire plaisir !
Joyeux Poisson d'Avril @Eglantine Pinehaed !![]()
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Se tenir au courant

Oyez ! Oyez ! La direction de Poudlard a décidé de mettre son nez réagir aux ingérences d'Eglantine à la bibliothèque. À compter du 31 mars 2051 :
- Le Mur de la Honte disparaît
- Les romans sont de nouveau disponibles à l'emprunt
- La présence de George Miller, l'assistant, sera renforcé (gare à vos RP petits chenapans)
Toutes les informations peuvent se retrouver ici !
Glagla