Whisky Pur Flood
Tu feras attention Eliott, sur téléphone ça dépasse du cadreEliott Faulkner a écrit : 22 avr. 2026, 19:43 Ou pas assez tout court ?![]()
FOSSILE
FOSSILE
FOSSILE
FOSSILE
FOSSILE FOSSILE
FOSSILE
FOSSILE
FOSSILE
FOSSILE FOSSILE
FOSSILE
FOSSILE
FOSSILE
FOSSILE FOSSILE
FOSSILE
FOSSILE
FOSSILE
FOSSILE
Whisky Pur Flood
C'est pas grave !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
C'est qu'il faut effectivement se concentrer et sur la visualisation et sur l'incantation pour les faire apparaître. FOssilofors
Ils arrivent, les fossiles tant attendus et tant chéris... au pluriel, en plus.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
J'imagine que je peux donc vous appeler les minus ou les morveux ou les petites bestioles ou encore jeunes hommes. Je peux en trouver d'autres aussi.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Les fossiles, c'est mort non ? Donc ça veut bien dire que ceux qui sont en vie ne sont pas des fossiles ! 
(Sauf si une nécromancienne a décidé de ressusciter quelqu'un de mort qui s'était fossilisé...
)
Es-tu un fossile Augustin ?
(Sauf si une nécromancienne a décidé de ressusciter quelqu'un de mort qui s'était fossilisé...
Es-tu un fossile Augustin ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Tu peux m'appeler morveux mais tu va avoir du mucus sur ta veste
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Je pense qu'Augustin s'est enfui quand il a vu la newgen de pfrBrian Helton a écrit : 22 avr. 2026, 19:55 Les fossiles, c'est mort non ? Donc ça veut bien dire que ceux qui sont en vie ne sont pas des fossiles !
(Sauf si une nécromancienne a décidé de ressusciter quelqu'un de mort qui s'était fossilisé...)
Es-tu un fossile Augustin ?![]()
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
De quel newgen tu parle ?
Sur cette page y'a que des 1 an d'ancienneté minimum
Whisky Pur Flood
Mais avec plaisir!Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 22 avr. 2026, 19:32 De mon côté aussi Paige, je te retourne le compliment : tu me donnes régulièrement matière à réflexion et le plaisir est partagé
Et je garde ce passage, également:
Prochaine fois que "fossile" apparaît, je le brandis comme un bouclier![]()
De mon côté, les morveux seraient les schtroumpfs, ou les Minimoys
Les pitchounes aussi, mais c'est trop affectueux pour vous démons
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je suis pas un démon je suis un diablotin !