Flood Whisky Pur Flood

Tiens, une idée là-dessus :
Et vos personnages, est-ce qu'ils ont une coloration particulière dans leur vocabulaire ? Des mots qui sortent de l'ordinaire ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Ouhh, jolie question ! Jake est écossais mais vit en Angleterre, ses proches anglais ont donc le privilège de discuter avec un Jake au vocabulaire coloré d'expressions écossaises et de mots en gaélique écossais :wise:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Oui j’aime beaucoup la question ! :grin:
(Sinon, euh… bonsoir :lol:)
Pour Lily, au delà de sa manière de parler qui élude pas mal de syllabes (comme beaucoup de personnes IRL en fait !), j’aime bien caser son juron favori que je devrais peut-être rajouter un jour ou l’autre au lexique, mais ce serait moins marrant :biggrin: : Scroutt !
Sinon, pour rejoindre ce que tu dis Jake, j’aime beaucoup aussi me servir d’expressions ou mots étrangers pour mes PNJs, surtout pour la branche d’origine française de la famille de Lily ou sa correspondante d’Australie :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Hello!
Je ne suis pas sur que Meringue en ai un lexique ou des mots qu'elle dit souvent qui sorte de l'ordinaire mais par contre elle a un très fort accent écossais très prononcer.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Hey ! Super question Luke !
Rosie a tendance à utiliser des mots qu’elle-même ne comprend pas, juste parce qu’elle a entendu ses parents en parler :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Genre "Les né-moldus c'est nul" ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
bien trouvé Thomas :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
AAAAAAHHHH
Ce vava est toujours aussi beau Anna :love:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 22 avr. 2026, 21:40 Genre "Les né-moldus c'est nul" ? :lol:
En soi oui :lol: Elle les déteste surtout parce qu’on lui a appris à faire ça...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Quel bonne question, Ari n'a pas vraiment d'expression ou mot iconique mais c'est une bonne question faudra que j'y réfléchisse

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai