Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Kyle
______
Valérie était bien décidée à ne manquer aucun match de la saison. Fidèle aux répétitions des fanfaristes chaque week-end, elle éprouvait un très grand plaisir de les retrouver sur le terrain de Quidditch lors des matchs. Aujourd'hui, elle était arrivée en avance et s’était installée tranquillement dans les tribunes qui lui étaient réservées. Pourtant, son attention fut rapidement attirée par deux hommes assis juste dans la rangée devant elle. Des visages inconnus qu’elle n’avait jamais croisés dans l’enceinte du château.
Curieuse, elle essaya de tendre discrètement l’oreille afin d'écouter leur conversation et la mention d'un pari ne tarda pas à éveiller son intérêt. Qui étaient-ils ? Et de quel mystérieux dossier pouvaient-ils bien parler ? Elle saisit son courage dans le creux de son index et tapota doucement sur l'épaule de l'homme à lunette. « Excusez moi... bonjour ! Pardonnez ma maladresse éventuelle mais puis-je savoir qui vous êtes ? Vous cherchez un candidat potentiel pour intégrer une équipe de Quidditch? » dit-elle dans un sourire éclatant.
______
@Dorra Kane
______
Valérie était bien décidée à ne manquer aucun match de la saison. Fidèle aux répétitions des fanfaristes chaque week-end, elle éprouvait un très grand plaisir de les retrouver sur le terrain de Quidditch lors des matchs. Aujourd'hui, elle était arrivée en avance et s’était installée tranquillement dans les tribunes qui lui étaient réservées. Pourtant, son attention fut rapidement attirée par deux hommes assis juste dans la rangée devant elle. Des visages inconnus qu’elle n’avait jamais croisés dans l’enceinte du château.
Curieuse, elle essaya de tendre discrètement l’oreille afin d'écouter leur conversation et la mention d'un pari ne tarda pas à éveiller son intérêt. Qui étaient-ils ? Et de quel mystérieux dossier pouvaient-ils bien parler ? Elle saisit son courage dans le creux de son index et tapota doucement sur l'épaule de l'homme à lunette. « Excusez moi... bonjour ! Pardonnez ma maladresse éventuelle mais puis-je savoir qui vous êtes ? Vous cherchez un candidat potentiel pour intégrer une équipe de Quidditch? » dit-elle dans un sourire éclatant.
______
@Dorra Kane
Présence réduite les week-ends - #4f5a87 - Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Objectif alphabet

Tour 3
Le premier but du match avait été marqué et pas par n'importe quelle équipe. Non. Par la meilleure (évidam's), maintenant il fallait assumer et garder tout le long cette petite arrogance dont Floriz semblait manier à la perfection. Cela lui rappelait les matchs de rugby ou elle avait appris à trash-talk ses adversaires. Finalement, notre petite boucle d'or n’était pas si angélique que ça, et elle avait décidé que sa vraie nature devait ressortir maintenant, pour ce dernier match, pour l'honneur des Serdaigle.
Le regard de Floriz se posa dans les tribunes, elle vit Madame Valérie Hamilton discuter avec un drôle de personnage, elle ne le connaissait pas et puis, à vrai dire, elle n'avait pas envie de le connaître. Elle fit de grands gestes comme pour dire "Eh oh, je suis là, regardez comme je joue bien, c'est grâce à vous".
Fini de rigoler, il fallait se remettre dans la peau d'une jeune fille qui ne voulait que la gagne. Elle se remit alors à jouer encore plus fort afin de transmettre sa rage de gagner.
@Diane Dallenico & @Romain Bazzanez & @Eleanora Sywell
@Valérie Hamilton pour la mention
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
Je ne peux m'empêcher de regarder Noémie un peu surpris. C'est chouette de sa part de proposer cela ! Je crois que je n'y aurais même pas vraiment pensé, honnêtement...
– C'est noté, je lui dirai ! C'est sympa, merci.
Mon attention se fait de nouveau happer par le terrain. Il se passe trop de choses en même temps, et même si j'ai plutôt l'habitude de suivre les matchs de Quidditch, j'ai du mal à distinguer quelle équipe mène la danse. Il est peut-être un peu trop tôt pour se prononcer, d'ailleurs. Néanmoins, ça ne m'empêche pas de crier un grand « ALLEZ SERDAIGLE ! » lorsque la commentatrice nous invite à soutenir notre équipe ! Quelques minutes plus tard, les voilà finalement qui marquent un but ! Déjà ! Emporté, je me tourne vers Noémie avec un grand sourire :
– Ils sont trop forts !
– C'est noté, je lui dirai ! C'est sympa, merci.
Mon attention se fait de nouveau happer par le terrain. Il se passe trop de choses en même temps, et même si j'ai plutôt l'habitude de suivre les matchs de Quidditch, j'ai du mal à distinguer quelle équipe mène la danse. Il est peut-être un peu trop tôt pour se prononcer, d'ailleurs. Néanmoins, ça ne m'empêche pas de crier un grand « ALLEZ SERDAIGLE ! » lorsque la commentatrice nous invite à soutenir notre équipe ! Quelques minutes plus tard, les voilà finalement qui marquent un but ! Déjà ! Emporté, je me tourne vers Noémie avec un grand sourire :
– Ils sont trop forts !
@Noémie Claire-Cornwell
Je ne connais point l'intelligence. | 7ème année RP
Ah. C'était pas ça. 'Fin c'est pas de ma faute aussi ! J'essaie d'être gentil et de dire son nom comme si j'étais anglais, et c'est pas ça. Comment je suis sensé savoir qu'il n'y est pas ? Ou peut-être qu'il est anglais d'ailleurs, mais que ça se dit juste pas comme ça. Oh puis zut !
Sur le terrain, Serdaigle vient de marquer. Et Astrid a fait deux superbes cognements. J'aime bien Elena hein, elle est sympa. Mais je préfère comme ça que dans l'autre sens. Elle est trop forte Astrid. On dirait pas comme ça, mais elle envoie des patates.
Bon. Donc je disais… à oui. Serdaigle est devant. Je me surprend à suivre les mouvements d'une tache rousse. Il faut définitivement que je me concentre sur autre chose. Mon voisin fera l'affaire. Lys. Oui c'est ça.
- Alors t'es pour qui ?
On va pas se mentir que ça m'arrangerais qu'il soutienne aussi Serdaigle. Pour la conversation quoi. Comme si j'avais envie de parler de toute manière. Pfff… Je sais même pas pourquoi je suis venu m'assoir là.
Mes yeux sont attirés par un objet brillant. Impossible que le Vif d'or soit déjà si visible. Je parierais donc sur un Viffet. A voir quelle attrapeur sera le plus rapide pour mettre la main dessus. Je préfèrerais le Holling. Mais la petite de Serpentard est rapide aussi
_______
229 mots
@Lysandre Araya-Illiani Oui il arrive à se faire bouder tout seul

Archer Vinson
Assis aux côté de son collègue, Archer était déjà plongé dans le match. Si les deux professeurs de l'ISMI étaient là pour observer un joueur de Quidditch en particulier, Vinson ne se fermait pas à la découverte d'autres talents.
"Difficile à dire pour le moment, mais l'équipe de Serdaigle semble être la favorite. Cela jouera certainement en faveur de Monsieur Holling..."
Ce dernier semblait bien concentré, certainement à tenter de repérer un viffet quelque part. Les joies du poste d'attrapeur : un poste particulièrement exigent.
"Cela fait un moment que nous n'avons pas recruté un attrapeur de cette manière, je me trompe ? L'année dernière, je me souviens d'une batteuse en particulier. Ginger, elle est en alternance chez les Frelons de Wimbourne, il me semble... Jeune femme prometteuse."
Il garda son attention sur le match : "Ah, Serdaigle marque !" dit-il, non surpris.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Présence normale |
C.M. - J.C. - C.M. - J.C.
@Clar Magkill
Mhm... C'est vrai qu'ils sont bons, ces biscuits. Je prends une seconde bouchée en écoutant Clar, et j'hoche la tête. On est un peu dans le même bateau, elle et moi. On a tous les deux des problèmes familiaux sauf qu'elle ça va mieux et... Pas moi. Mes yeux repèrent les cheveux noirs de ma soeur dans les tribunes de Serpentard et je regarde ailleurs—enfin, vers mon amie.
« C'est bien ça, je dis, après avoir avalé. Et oui, je reste ! Tu m'enverras un hibou d'là bas, histoire de me dire comment c'est... l'Écosse me manque. » J'hausse des épaules.
Mon regard se pose sur le terrain, tout en écoutant la gryffone. Elle avait raison. Je n'arrive pas à trouver une équipe pour laquelle compter, moi non plus. Je propose alors « Et si ils arrivaient à égalité ? Ce serait pas possible non ? Ils mettent le même nombre de buts et les attrapeurs mettent les deux leurs mains en même temps sur le vif ! Ça fonctionnerait nan ? » Je lui demande, grimaçant à la vue d'Elena qui vient de se faire cogner. Ça doit faire mal ça...
« C'est bien ça, je dis, après avoir avalé. Et oui, je reste ! Tu m'enverras un hibou d'là bas, histoire de me dire comment c'est... l'Écosse me manque. » J'hausse des épaules.
Mon regard se pose sur le terrain, tout en écoutant la gryffone. Elle avait raison. Je n'arrive pas à trouver une équipe pour laquelle compter, moi non plus. Je propose alors « Et si ils arrivaient à égalité ? Ce serait pas possible non ? Ils mettent le même nombre de buts et les attrapeurs mettent les deux leurs mains en même temps sur le vif ! Ça fonctionnerait nan ? » Je lui demande, grimaçant à la vue d'Elena qui vient de se faire cogner. Ça doit faire mal ça...
@Clar Magkill
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
tour 3
A peine le match lancé et la première figure exécutée que le tableau des scores changeait déjà. Le coeur battant, Stella leva les yeux au ciel... Ouais ! Grâce au tir d'Elisabeth, les Ailes d'Arain menaient le match par trente à zéro, de quoi motiver tous les Bleus présents aussi bien sur le terrain que dans les gradins. Ravie, la quatrième année s'empressa de se mettre en place pour célébrer le but marqué par la première année.
Le stunt en lui-même n'était pas bien compliqué, il suffisait de se mettre sur une jambe et de reproduire la petite chorégraphie que l'équipe avait mise au point, puis d'enchainer avec une jolie souplesse — qu'elle avait mis un certain temps à maitriser — qui consistait à lever sa jambe totalement parallèlement à son corps. Depuis qu'elle savait le faire correctement, Etoile n'avait cessé de s'étirer, de reproduire le geste encore et encore jusqu'à ce que le mouvement ne lui cause plus de douleurs ni aux adducteurs, ni aux cuisses, ni nulle part. Et force était de constater qu'elle arrivait à se mouvoir aussi bien que Freya et Nerys, dont la souplesse naturelle était presque injuste. Admirative, la Serdaigle leur offrit un bref sourire.
Tout en dansant, l'équipe scanda avec force leur slogan. Stella joignit sa voix aux autres.
— Serdy s'élance, Serdy s'impose, Airain explose ! s'exclama-t-elle, espérant fortement que les joueurs pourraient l'entendre depuis le ciel.@Freya Moors, @Neyrs Wynnford, @Neytiri Winslow
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Nerys sait où me chercher."
"Nerys sait où me chercher."
Thomas Oisín Alaric
Thomas Oisín Thomas Alaric
C’est presque sans surprise que le Souafle traverse un anneau. La joueuse a choisi le central, celui qui a tendance à être un peu plus protégé, car il permet plus facilement de se déporter sur l’une des hauteurs voisines. Mais en l’absence de résistance en face, ce choix n’est pas significatif ni stratégique. Keaty n’en a pas fini et s’empresse de détourner le cognard vers sa concurrence directe chez les crochets. Tant mieux, quelque part, car en suivant les exclamations de ses voisins il finit par voir l’attrapeuse et capitaine verte s’élancer vers un Viffet, talonnée sans être dépassée par Holling pourtant bien plus expérimenté. Ils n’en sont pas encore à égaliser, mais si dix points sont débloqués par cette capture, ce doit être une bonne nouvelle pour l’équipe. « Zhao peut se montrer talentueuse » confirme-t-il en pensant au match contre les Griffes de la dernière saison, où les verts avaient privé leurs adversaires de presque toutes les captures. Malgré les résultats assez rudes de leurs plus récents affrontements dans le stade, les crochets ne sont pas des amateurs.
À côté de cette course au viffet, c’est la bataille autour du Souafle qui aiguise son attention. Depuis les mains de la gardienne, il est prêt à partir et s’envoler ; et absolument toutes les poursuiveuses du terrain sont a priori tendues comme sur des ressorts, prêtes à s’en saisir pour prolonger sa trajectoire ou au contraire tenter un retour à l’envoyeuse. Tous les scenarios sont possibles, selon la main qui se posera sur la balle, un nouveau duel aux anneaux s’augure. Le cognard se lassera-t-il d’obéir à Keaty, y aura-t-il une ou deux coéquipières vertes pour le réceptionner ? Les poursuiveuses bleues ont l’air d’être au taquet, aux aguets, prêtes aussi à fondre sur la balle qui n’est plus à personne aussitôt les gants de Brokfor quittés. « La bataille pour récupérer le Souafle sera âpre » annonce Oisín, prêt à voir un tourbillon vert-bleu se mélanger, curieux de découvrir qui s’en dépêtrera, le Souafle sous le bras.
Thomas Oisín Thomas Alaric
C’est presque sans surprise que le Souafle traverse un anneau. La joueuse a choisi le central, celui qui a tendance à être un peu plus protégé, car il permet plus facilement de se déporter sur l’une des hauteurs voisines. Mais en l’absence de résistance en face, ce choix n’est pas significatif ni stratégique. Keaty n’en a pas fini et s’empresse de détourner le cognard vers sa concurrence directe chez les crochets. Tant mieux, quelque part, car en suivant les exclamations de ses voisins il finit par voir l’attrapeuse et capitaine verte s’élancer vers un Viffet, talonnée sans être dépassée par Holling pourtant bien plus expérimenté. Ils n’en sont pas encore à égaliser, mais si dix points sont débloqués par cette capture, ce doit être une bonne nouvelle pour l’équipe. « Zhao peut se montrer talentueuse » confirme-t-il en pensant au match contre les Griffes de la dernière saison, où les verts avaient privé leurs adversaires de presque toutes les captures. Malgré les résultats assez rudes de leurs plus récents affrontements dans le stade, les crochets ne sont pas des amateurs.
À côté de cette course au viffet, c’est la bataille autour du Souafle qui aiguise son attention. Depuis les mains de la gardienne, il est prêt à partir et s’envoler ; et absolument toutes les poursuiveuses du terrain sont a priori tendues comme sur des ressorts, prêtes à s’en saisir pour prolonger sa trajectoire ou au contraire tenter un retour à l’envoyeuse. Tous les scenarios sont possibles, selon la main qui se posera sur la balle, un nouveau duel aux anneaux s’augure. Le cognard se lassera-t-il d’obéir à Keaty, y aura-t-il une ou deux coéquipières vertes pour le réceptionner ? Les poursuiveuses bleues ont l’air d’être au taquet, aux aguets, prêtes aussi à fondre sur la balle qui n’est plus à personne aussitôt les gants de Brokfor quittés. « La bataille pour récupérer le Souafle sera âpre » annonce Oisín, prêt à voir un tourbillon vert-bleu se mélanger, curieux de découvrir qui s’en dépêtrera, le Souafle sous le bras.
Oisín confirme le talent de l’attrapeuse verte à @Thomas Didler et @Alaric Blackwood, et observe avec attention le souafle, curieux de son sort
Le match avait plutôt bien commencé pour Serdaigle qui avait déjà 30 points contre seulement 10 pour Serpentard. Après, tout avait encore le temps de changer. Je jetai un coup d’œil à Neya, observant ses mouvements. Ses partenaires l'avait porté au dessus d'eux avec de la reposer pour faire une chorégraphie afin de marquer le coup tout comme les joueurs avaient marqué leur but. J'étais super contente pour son équipe et détournait quelques secondes mon regard des cheers bleus pour regarder ce que les cheers verts faisaient. Ils formaient des étoiles juste après avoir effectué leurs sauts. C'était plutôt bien exécuté et je notai mentalement que faire un dessin visible depuis le ciel c'était une bonne idée. Je continuai à profiter du spectacle. J'encourageai fièrement les bleus pour soutenir ma cousine.
131 mots
@Neytiri Winslow pour la mention
@Neytiri Winslow pour la mention

Les yeux plissés, la jeune commentatrice fixe l'attrapeuse verte et argent, qui tournoie près d'un des viffets. Puis...
ET OUIIIIII ! UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS pour Lina ZHAAAAOOOO qui capture le viffet ! Le premier de ce match, ne l'oublions pas ! C'est dommage pour HOLLING qu'il l'a laissé filer !
Ceci dit, les Crochets d'Argent ne sont pas encore sortis d'affaire - et de cognements, car McGowan vient de se prendre un joli cognard ! Décidément, Astrid KEATY à de la batte à revendre !
Rappelons que rien n'est encore joué, alors ouvrez grand les yeux et donnez de la voix ! Quand à moi, je me contenterai de soutenir la meilleure des équipes, je vous laisse deviner de laquelle je parle !
@Narcisse Brando