Whisky Pur Flood
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
L'inspiration, ça existe pour vrai?
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Ça varie selon la minute je dirais
Et surtout quand je ne peux pas écrire
Et toi?
Et surtout quand je ne peux pas écrire
Et toi?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
En 4 mois ? Eh bien, je suis tombée au bon endroit
Prenez mon sang avec plaisir pas trop quand même..
Les blablateurs ne m’effraient pas Paige, comment pourrais-je m’effrayer moi même ?
J’ai pleins d’inspirations mais pas encore de partenaires
mais globalement, ayant déjà RP, je sais que y’a des moments de blanc durant lesquelles écrire devient plus un supplice qu’une passion ! Dans ce cas là, j’attends quelques jours avant de m’y remettre.
Les blablateurs ne m’effraient pas Paige, comment pourrais-je m’effrayer moi même ?
J’ai pleins d’inspirations mais pas encore de partenaires
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
N'hésites pas à aller demander aux gens, Dona, ils sont tous des amours sur ce site
L'inspiration je la trouve quand je commence à rédiger ma réponse, sauf de temps en temps où ça pop naturellement
L'inspiration je la trouve quand je commence à rédiger ma réponse, sauf de temps en temps où ça pop naturellement
Whisky Pur Flood
Je plussoie Rosalind, tout le monde est un amour ici...
Sauf Paige, évite-la comme la peste.
Sauf Paige, évite-la comme la peste.
Couleur RP: #006187
Whisky Pur Flood
Touché. J'ai pourtant lu ta présentation, je le jureDonatella Orlov a écrit : 25 avr. 2026, 20:56 En 4 mois ? Eh bien, je suis tombée au bon endroit![]()
J’ai pleins d’inspirations mais pas encore de partenairesmais globalement, ayant déjà RP, je sais que y’a des moments de blanc durant lesquelles écrire devient plus un supplice qu’une passion ! Dans ce cas là, j’attends quelques jours avant de m’y remettre.
![]()
Pour trouver des partenaires, n'hésite pas à aller voir dans ce sujet que ce soit pour y répondre ou pour y poster, ou même à visiter les volières si une plume te plait. Normalement, personne ne mord!
Et puis, pas d'inquiétude, ça va venir tout seul
Pour l'inspiration, j'ai des pics (généralement en plein cours ou au milieu de la nuit), des moments où j'ai envie d'écrire sans en avoir la capacité et des gros blocages. En somme, c'est très irrégulier et mes différences de temps de référence le montre très bien.
edit: je m'en retourne à mon Rp, ça sent le.. sirop d'érable moisi? Hmm.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion