Flood Whisky Pur Flood

*part chercher le rp où elle pourra voir Rosie et Lilith tomber in love*

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Wow, 2/100! Tu me fais un grand honneur :wise:

Et techniquement ça veut aussi dire que je suis notée pire que ma protégée :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 25 avr. 2026, 22:33
Donatella Orlov a écrit : 25 avr. 2026, 22:32
Alex Fischbach a écrit : 25 avr. 2026, 22:29 J'adore Grande Chiperière, ça sonne trop bien. :lol:
Grande maitresse de l'art d'être une chipie...? J'exagère peut être un peu là-
Alex, ton avatar give une vibe Anakin Skywalker (mention spéciale à ma marraine :wise: @Agatha Sanders) et j’aime TROP !

Rosie, comment faire pour atteindre les 100 ? :rofl:
j'trouve plutôt qu'on dirait Mike dans Stranger Things... je sais pas si c'est juste moi
J'ai trop la vision

Tant que tu me remplaces pas inRP, Rosie, tout me va ^^
Très flatteuse envers Rosie, pas comme Cassy :eyes:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Anna : Ah oui un peu aussi, sauf que Mike est un peu plus…souriant :wise: parce qu’Alex, la, on dirait qu’il veut zigouiller quelqu’un :ninja:

QUOI ? Un RP de love ? Donnez moi les noms :drool:
Dernière modification par Donatella Orlov le 25 avr. 2026, 22:36, modifié 1 fois.

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Ambre Walker a écrit : 25 avr. 2026, 20:53 Bienvenue Donatella ! D'ailleurs, j'avais une question pour vous :
Avez-vous toujours de l’inspiration pour les RP, ou bien cela varie selon les jours ?
Essaie de se raccrocher à la question pour s'incruster :cute:

Selon les jours, voire même les semaines. On dit que l'inspiration vient en couchant sur le papier les mots, les idées, mais bizarrement je n'en fais pas les frais... Mais je crois que ma relation à l'inspiration est tributaire de ma constitution émotionnelle car étant une âme particulièrement poreuse, j'aime retranscrire les vécus récents de mon cœur sous forme de RP.

Et les jours / semaines où la monotonie de la vie m'attrape, j'adopte généralement une écriture très neutre que je déteste et que je ne relis que pour supprimer les fautes :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 25 avr. 2026, 22:32 Alex, ton avatar give une vibe Anakin Skywalker (mention spéciale à ma marraine :wise: @Agatha Sanders) et j’aime TROP !

j'trouve plutôt qu'on dirait Mike dans Stranger Things... je sais pas si c'est juste moi
En vrai c'est juste un fanart de Regulus Black dont l'apparence colle vraiment bien à Alex. Quand je cherche un nouveau vava je regarde pleins de fanarts de Regulus et puis je choisis celui que je préfère ! Je n'aime pas du tout utiliser l'ia pour des illustrations :)

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Flood Whisky Pur Flood
Y en a pas, il a pas été fait Anna et Dona :lol: Faudrait que je lui demande d'ailleurs ! On en a juste fait un où elles se disputent :rofl:

Edit : ta protégée est à -10 Cassy :wise:

Edit 2 : Personne peut te battre, Alaric, tu es à 500/100 !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 22:36 Y en a pas, il a pas été fait Anna et Dona :lol: Faudrait que je lui demande d'ailleurs ! On en a juste fait un où elles se disputent :rofl:

Je vais te mettre à 500/100 sur ma fiche, alors :wise:
Combien si je sors avec le Leprechaun? :ninja:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 25 avr. 2026, 22:38
Rosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 22:36 Y en a pas, il a pas été fait Anna et Dona :lol: Faudrait que je lui demande d'ailleurs ! On en a juste fait un où elles se disputent :rofl:

Je vais te mettre à 500/100 sur ma fiche, alors :wise:
Combien si je sors avec le Leprechaun? :ninja:
Je répète : ceci est hRP Alaric, inRP tu es à 9/10 avec Rosie :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Alex Fischbach a écrit : 25 avr. 2026, 22:35
Donatella Orlov a écrit : 25 avr. 2026, 22:32 Alex, ton avatar give une vibe Anakin Skywalker (mention spéciale à ma marraine :wise: @Agatha Sanders) et j’aime TROP !

En vrai c'est juste un fanart de Regulus Black dont l'apparence colle vraiment bien à Alex. Quand je cherche un nouveau vava je regarde pleins de fanarts de Regulus et puis je choisis celui que je préfère ! Je n'aime pas du tout utiliser l'ia pour des illustrations :)
Ah, du coup, je comprends ce mood énervé. T’es bien tombé avec Regulus :cute: parce que sur Pinterest, ça regorge de fanarts de lui.

Rosie, tu me diras quand il sort le RP, je lirais ça avec plaisir ^^ et si, en attendant, vous en avez d’autres avec des histoires à l’eau de rose… T-)

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |