Whisky Pur Flood
Si tu veux des RP à lire, même si ce n'est pas le même thème, il y a ceux de @Émeline Joyner...Donatella Orlov a écrit : 25 avr. 2026, 22:42Ok, Elam et Alaric je note ! D’autres ? Ça me fera de la lectureAnna Delore a écrit : 25 avr. 2026, 22:40 Dona chuis d'accordet du coup le rp existe pas encore mais tu peux déjà aller explorer ceux d'Elam et Alaric
![]()
ah ok Rosie !! hâte de voir ça
pareil Alex je n'aime pas trop les images générées par ia...
Hey Artemis ! Je suis d'accord pour cette sensation d'écrire quelque chose de très moyen quand on est dans une période sans motivation![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Et si je te dis que je veux 1H de lecture
Ok, Émeline je note ! D’autres ? TOUJOURS PLUS ?
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Soit pas modeste, ça commence à faire pas mal de RPs cette histoire (même sans compter les péripéties
Edit: Ce n'est pas un homme, c'est un Leprechaun
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Hola Donatella ! (je me fais invoquer de cette façon, c'est trop mimi haha)
Tout dépend ce que tu recherches comme type de lecture ! Du drame, de l'humour, de la romance ?
Tout dépend ce que tu recherches comme type de lecture ! Du drame, de l'humour, de la romance ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Elle ne m'a pas laissé le choix, je vous le jure madame l'agente!Rosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 22:44 Comment ça "forcé" ?! On est jamais forcés à faire du karaoké Theo, on y va toujours avec le sourire, c'est la règle![]()
Elle a ouvert la télé, et puis, et puis, je vous jure je n'ai pas consenti, madame l'agente!
Bon aussi j'adore l'œuvre d'Hiba Tawaji, mais euh... j'ai pas exactement sa voix de soprano. Ça m'a donné mal à la gorge tout ça.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Dona, si tu lis les RPs d'Emi, tu vas en avoir pour un moment... Une heure ne sera pas assez j'en ai crainte 
Certes Al, mais je doute que ça dure plus que 30 minutes. Pour l'instant du mois...
J'ai mis Leprechaun dans ma signature ?
Certes Al, mais je doute que ça dure plus que 30 minutes. Pour l'instant du mois...
J'ai mis Leprechaun dans ma signature ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Arrête tu vas me faire rougirRosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 22:42 edit : @Artemis Fraser écrire des trucs très moyens ?! je n'y crois pas une seconde !
Après l'appréciation d'une plume est très subjectif, personnellement j'ai un peu souvent
du mal avec la mienne par moment. Je la trouve lourde, pâteuse et pas toujours très entrainante.
A l'inverse j'aime beaucoup les narrateurs interne où l'écriture est fluide sans fioriture et qui respire l'énergie du personnage incarné
Bon il y a aussi celle de @Paige Barrow mais c'est un autre sujet
Whisky Pur Flood
Simulation, retournez donc à votre karaoké et arrêtez de raconter des bêtisesTheodore Westbrook a écrit : 25 avr. 2026, 22:50Elle ne m'a pas laissé le choix, je vous le jure madame l'agente!Rosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 22:44 Comment ça "forcé" ?! On est jamais forcés à faire du karaoké Theo, on y va toujours avec le sourire, c'est la règle![]()
Elle a ouvert la télé, et puis, et puis, je vous jure je n'ai pas consenti, madame l'agente!
Bon aussi j'adore l'œuvre d'Hiba Tawaji, mais euh... j'ai pas exactement sa voix de soprano. Ça m'a donné mal à la gorge tout ça.![]()
Whisky Pur Flood
J'ai réussi mon invocation! Salut Émi! 
On peut te donner plein de suggestions selon ce que tu veux lire, et tu peux aussi fouiner le site pour trouver des titres que tu trouves intéressants
On peut te donner plein de suggestions selon ce que tu veux lire, et tu peux aussi fouiner le site pour trouver des titres que tu trouves intéressants
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Coucou Émeline !
De la romance et du drame
Que serait la vie et les RPs sans eux ?
Par contre je meurs vous êtes tous trop chou à m’appeler réellement par un surnom
De la romance et du drame
Par contre je meurs vous êtes tous trop chou à m’appeler réellement par un surnom
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |