Flood Whisky Pur Flood

Ça donne envie de voir ce qu'il se passe en salle commune de Serdaigle tout ça :disguise: C'est vrai que vous avez de jolies plumes du côté de Serdy ^^

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 25 avr. 2026, 23:46
Anna Delore a écrit : 25 avr. 2026, 23:38 edit : Emi tu en as tous les jours des instants compliments tu es mon idole de gentillesse, et c'est aussi pour ça qu'on t'aime autant <3
Je reconnais, c'est une tentative de drague ça T-)
Toi, tu vas voir, je vais t'envahir de réponses à notre RP, tu n'es point prête :wise:
si tu le prends comme de la drague, libre à toi ça ne me dérange pas :love:
Tu m'apportes déjà trop de joie quand je vois ton nom dans mon rapeltout pour le flood mais alors pour les rps :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Dites, si y a un mariage Emi/Anna, je peux être la demoiselle d'honneur s'il vous plaît ? :cute:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Encore mieux Rosie, tu seras mon témoin :D

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 23:50 Dites, si y a un mariage Emi/Anna, je peux être la demoiselle d'honneur s'il vous plaît ? :cute:
Je crois que Paige va vouloir la place, faudra voir avec elle :wise:

@Orion Blackburn - C'est fort dommage, comme moi j'aimerais bien pouvoir lire ce qui se passe dans le nid des serpents T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 25 avr. 2026, 23:47 Je t'aime plus jamais.
J'espère que que la suite sera à ton gout en tout cas..

Et Anna.. Anna.. "du miel pour les yeux" Mais ça va pas nan? :love: Vous voulez ma mort! Si ma plume te plait, tu me le rends très bien et je suis ravie de partager ce Rp avec toi.

Etonnament Emi et Herbert ça m'a pas tant surprise.. Bien sûr ils détonnent mais quelque part, ils se complètent.
Et puis Elam et Alaric, c'est l'ennemi to lovers comme on l'aime et on le savoure.
Haha merci Paige !

Et puisqu'Orion est là, je tiens aussi à dire que le duo Emi/Orion est génial aussi :lol: !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je peux être invitée au mariage s'il y en a un? :cute:

Il y a de bons RP chez nous aussi!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Et en tant que responsable du Département VCV (vie civile vampiriste), je vous marierais !

J'aime aussi beaucoup Orion et Emeline ! Qui va être puni en sortant de ces toilettes abandonnées ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oh ouiiii ! Je vais vite choisir ma robe et ma plume (hors de question de signer avec un stylo Moldu :doubt: ) !

Edit : Paige, prends la place, je suis témoin moi !

Edit 2 : Anna et Emi, vous n'allez pas inviter Cassy, n'est-ce pas ? :cute:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 25 avr. 2026, 23:47 Et Anna.. Anna.. "du miel pour les yeux" Mais ça va pas nan? :love: Vous voulez ma mort! Si ma plume te plait, tu me le rends très bien et je suis ravie de partager ce Rp avec toi.
:love: <3

on invite tout le monde !

5A rp 2050-51 - #004080