Whisky Pur Flood
On a quelques pépites exclusives à la salle commune
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
*rougis, voit le message d'Emi ET de Jake, disparait sous terre* Merci les chouchousArtemis Fraser a écrit : 25 avr. 2026, 22:51Arrête tu vas me faire rougirRosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 22:42 edit : @Artemis Fraser écrire des trucs très moyens ?! je n'y crois pas une seconde !![]()
Après l'appréciation d'une plume est très subjectif, personnellement j'ai un peu souvent
du mal avec la mienne par moment. Je la trouve lourde, pâteuse et pas toujours très entrainante.
A l'inverse j'aime beaucoup les narrateurs interne où l'écriture est fluide sans fioriture et qui respire l'énergie du personnage incarné...
Bon il y a aussi celle de @Paige Barrow mais c'est un autre sujet
Je suis bien d'accord, nos plumes vont bien ensemble, toutes les Paige devrait avoir leur Artemis
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Merveilleuse recommandation... Je me suis vraiment tapé 10 pages de lecture pour arriver là !Rosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 22:59 Parfait Dona tu as de bonnes références ! Si tu aimes ça et plus particulièrement la relation Selena-Blair, tu peux aller lire Douceurs piégées dans notre salle commune, et il n'est pas trop tard pour y participer![]()
Whisky Pur Flood
S'il y a bien une personne que j'aimerais mettre en lumière, je prendrais @Paige Barrow. Elle a une manière d'approcher l'écriture que je trouve très poétique et très juste, sans que ça ne fasse ce côté "trop". Sa petite évolue au gré de ses RP, et c'est un véritable plaisir à la lire !
Il y a par exemple There will come...two dreamers avec ce côté féerique et l'impression qu'une aventure se prépare. Dans la confidence de Nyx où parler de la nuit devient aussi doux qu'un sucre...Et je suis dégoûtée de ne pas pouvoir reco celui de la salle co, car il est juste par-fait
Voilà, c'était mon instant compliment
Il y a par exemple There will come...two dreamers avec ce côté féerique et l'impression qu'une aventure se prépare. Dans la confidence de Nyx où parler de la nuit devient aussi doux qu'un sucre...Et je suis dégoûtée de ne pas pouvoir reco celui de la salle co, car il est juste par-fait
Voilà, c'était mon instant compliment
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je plussoie Emi, tout ce qu'écrit Paige c'est vraiment du miel pour les yeux !
Et c'est encore mieux de voir Dans la confidence de Nyx cité
edit : Emi tu en as tous les jours des instants compliments tu es mon idole de gentillesse, et c'est aussi pour ça qu'on t'aime autant
Et c'est encore mieux de voir Dans la confidence de Nyx cité
edit : Emi tu en as tous les jours des instants compliments tu es mon idole de gentillesse, et c'est aussi pour ça qu'on t'aime autant
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Serdaigle a du talent en général. J'aime beaucoup les RP entre Emi et Herbert, un duo assez étonnant mais toujours très touchant. Bien évidemment on a Paige et Artémis. Et Eileen aussi. Bref de jolis RP à lire en salle commune
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
je suis d'accord j'étais aussi tombée sur Emi et Herbert et ça m'avait étonné sur le moment mais quand j'ai lu le rp ça m'a paru comme une évidence
Parfois nos personnages matchent le plus avec ceux avec qui on s'attend le moins
Parfois nos personnages matchent le plus avec ceux avec qui on s'attend le moins
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J'avoue que Bébert et Emi, c'est plutôt bizarre 
Ils ont pas du tout la même vue des mêmes choses, donc vraiment trop bizarre. Mais vous avez raison, ça colle malgré tout
Ils ont pas du tout la même vue des mêmes choses, donc vraiment trop bizarre. Mais vous avez raison, ça colle malgré tout
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je reconnais, c'est une tentative de drague çaAnna Delore a écrit : 25 avr. 2026, 23:38 edit : Emi tu en as tous les jours des instants compliments tu es mon idole de gentillesse, et c'est aussi pour ça qu'on t'aime autant![]()
Toi, tu vas voir, je vais t'envahir de réponses à notre RP, tu n'es point prête
Nono a tout à fait raison ! Il y a des trucs qui se passent dans les salle co, c'est quelque chose ! (je n'étais pas au courant qu'elle m'avait lu, je suis presque émue
Je suis d'accord avec vous, le duo Emi/Herbert est toujours inattendu, mais j'adore l'écrire avec Bébert !
EDIT : Aloooors Elam, si on doit parler de la même façon de penser, on peut citer Elam/Alaric
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Je t'aime plus jamais.Émeline Joyner a écrit : 25 avr. 2026, 23:31 S'il y a bien une personne que j'aimerais mettre en lumière, je prendrais @Paige Barrow. Elle a une manière d'approcher l'écriture que je trouve très poétique et très juste, sans que ça ne fasse ce côté "trop". Sa petite évolue au gré de ses RP, et c'est un véritable plaisir à la lire !
Voilà, c'était mon instant compliment![]()
J'espère que que la suite sera à ton gout en tout cas..
Et Anna.. Anna.. "du miel pour les yeux" Mais ça va pas nan?
Etonnament Emi et Herbert ça m'a pas tant surprise.. Bien sûr ils détonnent mais quelque part, ils se complètent.
Et puis Elam et Alaric, c'est l'ennemi to lovers comme on l'aime et on le savoure.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion