Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 25 avr. 2026, 23:52
Rosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 23:50 Dites, si y a un mariage Emi/Anna, je peux être la demoiselle d'honneur s'il vous plaît ? :cute:
Je crois que Paige va vouloir la place, faudra voir avec elle :wise:

@Orion Blackburn - C'est fort dommage, comme moi j'aimerais bien pouvoir lire ce qui se passe dans le nid des serpents T-)
Yup je confirme, c'est MA place.
Anna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 00:06 oh je veux trop un duel Orion Elijah pour gagner le coeur de Stella
Nan mais c'est quoi ce délire là? Elijah? Et puis quoi encore? Pourquoi pas Lukas tant qu'on y est..
Blackstar (z'avez capté pour Stella, l'Etoile) pour la vie en fait (ya Oriella sinon. Ou blackwen? Rueburn?)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 26 avr. 2026, 00:08
Cassidy Wilde a écrit : 26 avr. 2026, 00:08 Même pour agacer Orion? Ou tu trouverais un autre moyen?
Mais déjà, tu parles de quel mariage déjà ? Je suis perdue avec vos bêtises :crylaugh:
Celui d'Orion je crois

Le CB est un peu trop actif pour tout comprendre :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 26 avr. 2026, 00:09 Rien ne fera taire Eli' :wise:
Noémie va finir par s'allier avec mémé Glagla juste pour l'ennemi commun (non en vrai je pense pas qu'elle va détester Elijah, juste ... Être agacée ?)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 25 avr. 2026, 23:49 Ça donne envie de voir ce qu'il se passe en salle commune de Serdaigle tout ça :disguise: C'est vrai que vous avez de jolies plumes du côté de Serdy ^^
:love: On m'a soufflé à l'oreille qu'un certain Serpentard faisait des vagues ici...

Elijah Cooper a écrit : 26 avr. 2026, 00:03 Non Stella elle va marier Elijah :wise:
Si à 30 ans ils sont célib ils vont vivre ensemble sur une plage, deal ? Deal. Et on fera un bô mariage avec plein de feu et on invitera Superman et Batman.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Flood Whisky Pur Flood
Stella :wow: :love:
Pourquoi y a glagla dans la discussion maintenant :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 26 avr. 2026, 00:10 Celui d'Orion je crois

Le CB est un peu trop actif pour tout comprendre :lol:
Oh non, même pas. Elle ira juste souhaiter ses condoléances à la mariée et puis c'est tout :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2026, 00:10 Si à 30 ans ils sont célib ils vont vivre ensemble sur une plage, deal ? Deal. Et on fera un bô mariage avec plein de feu et on invitera Superman et Batman.
Je savais que c'était de vraies âmes soeurs ! Deal ! Un mariage thème superhéros avec les slips par dessus les collants :love2:

Quant à l'alliance avec Glagla je conseille pas Noémie, Glagla est l'ennemie à abattre !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2026, 00:10
Orion Blackburn a écrit : 25 avr. 2026, 23:49 Ça donne envie de voir ce qu'il se passe en salle commune de Serdaigle tout ça :disguise: C'est vrai que vous avez de jolies plumes du côté de Serdy ^^
:love: On m'a soufflé à l'oreille qu'un certain Serpentard faisait des vagues ici...

Elijah Cooper a écrit : 26 avr. 2026, 00:03 Non Stella elle va marier Elijah :wise:
Si à 30 ans ils sont célib ils vont vivre ensemble sur une plage, deal ? Deal. Et on fera un bô mariage avec plein de feu et on invitera Superman et Batman.
*déroule le tapis rouge* Stella is here!!!! Vive Stella !!! Que tout le monde s'incline et fasse une offrande immédiatement ! *envoie des confettis de partout*

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
:suspicious: Elijah, remet ton t-shirt et rentre chez ta mère.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2026, 00:10 :love: On m'a soufflé à l'oreille qu'un certain Serpentard faisait des vagues ici...
Pour vous servir, Mademoiselle T-)

Elijah, octogone quand tu veux (c'est faux, pitié n'écrabouillons pas mon petit :ninja: )

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige