Whisky Pur Flood
Yup je confirme, c'est MA place.Émeline Joyner a écrit : 25 avr. 2026, 23:52Je crois que Paige va vouloir la place, faudra voir avec elleRosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 23:50 Dites, si y a un mariage Emi/Anna, je peux être la demoiselle d'honneur s'il vous plaît ?![]()
![]()
@Orion Blackburn - C'est fort dommage, comme moi j'aimerais bien pouvoir lire ce qui se passe dans le nid des serpents![]()
Nan mais c'est quoi ce délire là? Elijah? Et puis quoi encore? Pourquoi pas Lukas tant qu'on y est..Anna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 00:06 oh je veux trop un duel Orion Elijah pour gagner le coeur de Stella
Blackstar (z'avez capté pour Stella, l'Etoile) pour la vie en fait (ya Oriella sinon. Ou blackwen? Rueburn?)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Celui d'Orion je croisÉmeline Joyner a écrit : 26 avr. 2026, 00:08Mais déjà, tu parles de quel mariage déjà ? Je suis perdue avec vos bêtisesCassidy Wilde a écrit : 26 avr. 2026, 00:08 Même pour agacer Orion? Ou tu trouverais un autre moyen?![]()
Le CB est un peu trop actif pour tout comprendre
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Noémie va finir par s'allier avec mémé Glagla juste pour l'ennemi commun (non en vrai je pense pas qu'elle va détester Elijah, juste ... Être agacée ?)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 25 avr. 2026, 23:49 Ça donne envie de voir ce qu'il se passe en salle commune de Serdaigle tout çaC'est vrai que vous avez de jolies plumes du côté de Serdy
![]()
Si à 30 ans ils sont célib ils vont vivre ensemble sur une plage, deal ? Deal. Et on fera un bô mariage avec plein de feu et on invitera Superman et Batman.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Whisky Pur Flood
Stella
Pourquoi y a glagla dans la discussion maintenant
Pourquoi y a glagla dans la discussion maintenant
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oh non, même pas. Elle ira juste souhaiter ses condoléances à la mariée et puis c'est toutCassidy Wilde a écrit : 26 avr. 2026, 00:10 Celui d'Orion je crois
Le CB est un peu trop actif pour tout comprendre![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je savais que c'était de vraies âmes soeurs ! Deal ! Un mariage thème superhéros avec les slips par dessus les collantsStella Ruewen a écrit : 26 avr. 2026, 00:10 Si à 30 ans ils sont célib ils vont vivre ensemble sur une plage, deal ? Deal. Et on fera un bô mariage avec plein de feu et on invitera Superman et Batman.
Quant à l'alliance avec Glagla je conseille pas Noémie, Glagla est l'ennemie à abattre !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
*déroule le tapis rouge* Stella is here!!!! Vive Stella !!! Que tout le monde s'incline et fasse une offrande immédiatement ! *envoie des confettis de partout*Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2026, 00:10Orion Blackburn a écrit : 25 avr. 2026, 23:49 Ça donne envie de voir ce qu'il se passe en salle commune de Serdaigle tout çaC'est vrai que vous avez de jolies plumes du côté de Serdy
![]()
On m'a soufflé à l'oreille qu'un certain Serpentard faisait des vagues ici...
Si à 30 ans ils sont célib ils vont vivre ensemble sur une plage, deal ? Deal. Et on fera un bô mariage avec plein de feu et on invitera Superman et Batman.
Whisky Pur Flood
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Pour vous servir, MademoiselleStella Ruewen a écrit : 26 avr. 2026, 00:10On m'a soufflé à l'oreille qu'un certain Serpentard faisait des vagues ici...
Elijah, octogone quand tu veux (c'est faux, pitié n'écrabouillons pas mon petit
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige