Whisky Pur Flood
oui carrément, et puis au pire y a pleins d'autres adultes beaucoup moins flippant à Poudlard avec qui tu peux faire allianceElijah Cooper a écrit : 26 avr. 2026, 00:12 Quant à l'alliance avec Glagla je conseille pas Noémie, Glagla est l'ennemie à abattre !
Paige
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Mais Paige enfin sois gentille et parle mieux que ça !
Orion, déso Elijah est plus cookies à partager qu'octogone. Au pire on se faire un chifoumi ?
Orion, déso Elijah est plus cookies à partager qu'octogone. Au pire on se faire un chifoumi ?
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Peut-on tous voter pour élire ce message "meilleur message de la semaine" svp ? Ma voix compte pour 20, je vous en informe.Elijah Cooper a écrit : 26 avr. 2026, 00:18 Mais Paige enfin sois gentille et parle mieux que ça !
Whisky Pur Flood
.. Oui?
C'est moiii, holàaaa
Etant donné qu'il ne se fait pas même respecter par son propre animal, peut être on ne va pas se lancer dans une baston hein. Et puis Elijah il a une copine, même s'il l'aime pas.
edit: C'est pas ma faute si t'es exhibitionniste!
Etant donné qu'il ne se fait pas même respecter par son propre animal, peut être on ne va pas se lancer dans une baston hein. Et puis Elijah il a une copine, même s'il l'aime pas.
edit: C'est pas ma faute si t'es exhibitionniste!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Elijah est pas exhibitionniste il a fini une fois torse nu dans un couloir c'est pas non plus un truc de fou
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Chifumi sur une couverture de pique-nique ocotogonale, au pire ?Elijah Cooper a écrit : 26 avr. 2026, 00:18 Mais Paige enfin sois gentille et parle mieux que ça !
Alors, Paige, essaie d'avoir un crapaud et puis on en reparlera
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Lukas il supporterait pas Stella, y'a que Eli pour l'aimer comme elle est. Pis en plus on a déjà prévu un mariage thème superhéros si jamais leur vie sentimentale foire.Paige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 00:09Nan mais c'est quoi ce délire là? Elijah? Et puis quoi encore? Pourquoi pas Lukas tant qu'on y est..Anna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 00:06 oh je veux trop un duel Orion Elijah pour gagner le coeur de Stella
Blackstar (z'avez capté pour Stella, l'Etoile) pour la vie en fait (ya Oriella sinon. Ou blackwen? Rueburn?)
A ce propos faut qu'on parle Elijah, y'a Kenna qui attaque Stella, c'est pas cool tout ça.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Whisky Pur Flood
Puisque ça part dans tous les sens ce soir, je rajoute un sujet : Elijah j'adore ton RP avec Hyacinthe en tant que Plume psy irl, je me suis vraiment prise à me demander comment j'aurais réagi à la place du psychomage
Comment il a fait pour finir torse nu ?
Comment il a fait pour finir torse nu ?
Whisky Pur Flood
Oui enfin il est quand même torse nu là nan?Elijah Cooper a écrit : 26 avr. 2026, 00:21 Elijah est pas exhibitionniste il a fini une fois torse nu dans un couloir c'est pas non plus un truc de fou![]()
Orion j'essayais de te défendre à la base! Mais pas de soucis je retourne voler ta copine, puisque c'est même pas ta copine de toute façon
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion