Whisky Pur Flood
Tu as déjà battu ton record je crois! Mais sache que je t'ai longtemps nommé "Orion? C'est qui Orion? Aaaaah oui il change tout le temps de vava!"Orion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 01:13
Pourtant, j'essaie de me contenir, Paige ! Celui que j'ai là, j'ai pour objectif de le garder un petit temps (il va trop bien à Orion héhé). Cela dit, impossible de dépasser la reine @Tamsin Gillies.![]()
Ça et le "mec de Stella"
Tamsin c'est un autre niveau aussi..
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Le mec de Stella, un classique
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Super, je me suis créé une super réputation en tout cas
Manque plus qu'on m'appelle "le gars qui n'aime pas son crapeau" et je pourrai dire à ma maman que j'ai atteint tous mes objectifs
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Je voudrais qu'on t'appelle tous Bout de Laitue, juste en mémoire de notre 1er RP
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ma signature va en prendre un coup, là...
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Quand notre Rp sera terminé, et que je te mettrais dans mes relations... "Le mec au crapaud". Probablement.Orion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 01:24 Super, je me suis créé une super réputation en tout casManque plus qu'on m'appelle "le gars qui n'aime pas son crapeau" et je pourrai dire à ma maman que j'ai atteint tous mes objectifs
![]()
edit: nan en fait, parole divine. Bout de Laitue.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
ça promet en effet pour ta signature tout ça
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 00:43 Nouveau vava au top, Emi ! T'en avais marre d'être accordée à @Mattew Thomas ?(qui ne nous a pas encore, sauf si je dis des bêtises, rendu visite cette nuit
)
Cassidy Wilde a écrit : 26 avr. 2026, 00:47 C'est plutôt aux Pouffys qu'il faudrait demander ça, nous on a rien fait
*fait un petit raclement de gorge pour annoncer sa présence
N'ayez craintes chèr·es camarades, quelques individus ont tenté de me retenir et de m'écarter de mes fonctions mais, digne de mon rang et conscicent de mon statut, j'ai su me libérer pour revenir jusqu'à vous.
Plus sérieusement j'étais en ville avec des copains je viens de rentrer
A force de vous lire j'ai cru que vous alliez lancer un #LibérezL'ancien mdrr xD
Sinon c'est gentil de penser à moi même quand je suis pas là merciii et oui oui je reviens !!
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Les Pouffys t'ont libéré! Salut Mattew!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
7 réponses dans un post ! On sait que Chef adjoint est le centre de tous !!
J'espère pour toi que t'as passé une bonne soirée !
J'espère pour toi que t'as passé une bonne soirée !