Flood Whisky Pur Flood

Trop bien le nouveau vava, Cassidy !!!

Mister Blackburn... J'allais laisser mon tampon approved traîner mais je suis plus sûr de moi là...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Merci pour ta sagesse Cassidy, nous apprécions cet état d'esprit soucieux du respect de la communauté.

Orion, autant de brouhaha n'aidera pas à ton intégration au groupe :doubt:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 02:08 j'pense que c'est parce que chuis en train de dormir mais j'ai pas compris :rofl:
Je te disais subtilement que le fait de choisir un fuyard tel qu'Orion pour mener votre rébellion va juste nous servir à voir qui enlever de la liste. Vu que demain, il aura sûrement disparut du CB :roll:

Le ménage de printemps ce n'est pas si mal en vrai :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Très beau nouveau vava Cassy !

Perso je t’aime beaucoup Orion mais les vampires avant tout, je viens d’être recrutée, je ne les laisserai pas tomber ainsi !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ça ne devait pas être vu par tes yeux, Thomas... Tiens, voilà, tu peux tamponner la demande juste ici... :disguise:

Trop bel avatard, Cassidy ^^

Pardonnez-moi, je m'y suis prise un peu trop tôt pour une mutinerie, vous avez raison. Je me tiendrai à carreaux pour le moment. :wise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 26 avr. 2026, 01:38
Rosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 00:43 Nouveau vava au top, Emi ! T'en avais marre d'être accordée à @Mattew Thomas ? :rofl: (qui ne nous a pas encore, sauf si je dis des bêtises, rendu visite cette nuit :cry2: )
Paige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 00:46 t'as raison Rosie, l'est où Mattew? Vous l'avez mangé?
Cassidy Wilde a écrit : 26 avr. 2026, 00:47 C'est plutôt aux Pouffys qu'il faudrait demander ça, nous on a rien fait
Anna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 00:52 yes on a séquestré Mattew dans la salle commune :wise:
Rosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 00:52 Oh nan ! Libérez notre gourou adjoint !
Elam Thomais a écrit : 26 avr. 2026, 00:52 Il est attaché à son lit. On l'a privé de cookies ! :cute:
Paige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 00:52 Comment ça? :fear: Rendez Mattew!!
*fait un petit raclement de gorge pour annoncer sa présence
N'ayez craintes chèr·es camarades, quelques individus ont tenté de me retenir et de m'écarter de mes fonctions mais, digne de mon rang et conscicent de mon statut, j'ai su me libérer pour revenir jusqu'à vous. :wise:

Plus sérieusement j'étais en ville avec des copains je viens de rentrer :lol:
A force de vous lire j'ai cru que vous alliez lancer un #LibérezL'ancien mdrr xD

Sinon c'est gentil de penser à moi même quand je suis pas là merciii et oui oui je reviens !!
Un peu en retard mais ravie de te revoir :wise: "En ville avec des copains" Connais pas. Bizarre l pouffy.. Ça doit être une activité d'ancien.

J'ai rêvé ou y'a une tentative de rébellion contre la secte?

edit; j'ai pas rêvé.
Dernière modification par Paige Barrow le 26 avr. 2026, 02:12, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 avr. 2026, 02:10 Mister Blackburn... J'allais laisser mon tampon approved traîner mais je suis plus sûr de moi là...
Mon cerveau a décidé de momentanément effacer le mot approved, j'ai eu une de ces expressions de dégout...

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Merci Thomas, Rosie et Orion!

Mais si Orion est aussi un vampire, il faut être loyal avec lui aussi!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Tant qu'il n'aura pas fait les 12 travaux vampiriques, il n'en est pas un :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Laisse tomber Cassy jamais je te suis dans un seul mouvement :tongue3: J’ai rejoint les vampires pour Emi, Mattew et Paige, je les lacherai pas !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima