Flood Whisky Pur Flood

Jake Cavendish a écrit : 27 avr. 2026, 02:11 Non mais des fois c'est choquant, on se demande pourquoi y'en a qui suivent le cours si c'est pour le remplacer par une belle sieste :rofl:
Oui bon, parfois c'est dur de ne pas s'endormir, aussi...
*keuf* les cours de philosophie au cégep *keuf*
Même quand on essaie fort de rester éveillé. :roll:

J'y ai survécu à 100% grâce aux canettes Doubleshots de Starbucks. :lol:
Et même à ça, parfois je cognais des clous. :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 27 avr. 2026, 00:01 Je crois avoir entendu parlé de La Maison des Femmes aussi mais plus le titre quand il était à l'affiche y a pas longtemps, j'ai pas exploré le synopsis jusque-là. Et pour The Drama j'ai vu passer la bande d'annonce plusieurs fois, ça pourrait me plaire maybe à voir, mais oui si le réal est pas tout clair je pourrais toujours aller chercher une bonne plateforme pour regarder ça sans verser de sous ma foi :lol:

Et il n'y a pas de mal à apprécier des films qui font de grosses entrées ! Il faut savoir saluer quand les grosses prod font du bon boulot aussi, (et justement comme ça n'arrive pas forcément tout le temps). Moi c'est rigolo je suis un peu tiraillé entre ciné grand public gros budget (que je vais voir avec des copains en général) et ciné plus pointu (ça c'est en famille notamment ma sœur qui est bien calée) donc ça me fait un peu de tout et ça m'ouvre à pas mal de choses j'aime beaucoup !

Enfin bref avec tout ça je devrais bien y trouver mon compte si tu dis qu'il y a de bonnes sorties alors je ne vais pas trop tarder ! Plus qu'à filer vérifier la programmation dans les cinés de ma ville et allez en salle ^^
Tout à fait d'accord. J'espère que tu trouveras ton bonheur! Déjà, la Maison Des Femmes est une plus petite production, bien que j'ai été impressionnée par le nombre de studios investis (y'en a vraiment... beaucoup dans l'intro).
Je pense que c'est important de ne pas aller voir que des blockbusters mais il est aussi important de reconnaitre leur mérite en effet. C'est pour ça que je serais cet été, au cinéma pour voir Spiderman.

Magnifique avatar par ailleurs :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
@Mattew Thomas ton nouveau vava est superbe !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Hello tout le monde ! J'espère que vous avez survécu au réveil ce matin, perso un peu dur mais maintenant ça va, j'assume plutôt bien ces premières heures de cours 8)

Totalement de ton avis Paige ! Et merci Rosie ! ^^

Quels sont vos projets de la semaine ? Avez-vous des échéances à venir ? (perso oui :sweatingbullets: le déni fonctionne très bien)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 27 avr. 2026, 00:38 Ton problème n'est toujours pas réglé Will?
J’en ai assassiné trois ce matin, la prochaine que je croise crise cardiaque 😂

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Des échéances? Non, jamais. :ninja:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Je souligne encore une fois la beauté de ton avatar Mattew :wise:

Absolument rien de prévu cette semaine :wise: à part une échographie je sais plus trop quand…Bref, je vais pas faire grand chose

Et vous ?

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Aucun rapport mais n'oubliez pas d'aller voter pour le nouveau jeu du chaudron! Je dis pas ça parce que mon vote est en train de gagner, du tout.

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que j’ai voté comme toi Paige :wise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
À voter !! Merci Paige, j'avais pas vu le sondage !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR