Whisky Pur Flood
.. Alors. Hum. Je le prends bien, ça me flatte. Mais prends un vrai prof please. Je serais une très mauvaise prof. J'aime partager mon savoir (qui est vaste oui oui
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ooh oui, Anna aussi me l’a présenté !Paige Barrow a écrit : 27 avr. 2026, 14:53Merciii c'est le thème fleuri de Magic in the Hair, que j'ai (re)découvert grâce à la belle Anna
.. Alors. Hum. Je le prends bien, ça me flatte. Mais prends un vrai prof please. Je serais une très mauvaise prof. J'aime partager mon savoir (qui est vaste oui oui) mais je n'aurais aucune patience et je suis incapable de noter
Alors, tu m’en voudras pas si je prends Thomas
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Vraiment les vavas qu'ils proposent dans la boutique ils sont pépite ! Il est très beau celui que tu as choisi Paige
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je t'en voudrais pas Dona! Même si c'est un prof de la matière dont on ne prononce pas le nom
Je préfère pour ton avenir.
Si c'est moi
Je suis ravie que tu l'ai trouvé passionnant d'ailleurs, ça me touche vraiment.
Et merci
Il m'a sauté aux yeux, j'ai juste mis du temps à oser succomber
Si c'est moi
Et merci
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
oui tu as vraiment choisi un vava super beau et avec plaisir ! je compte honorer celui que j’avais choisi au cours du mois de mai
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Non… il enseigne la physique ? Les maths ?Paige Barrow a écrit : 27 avr. 2026, 15:03 Je t'en voudrais pas Dona! Même si c'est un prof de la matière dont on ne prononce pas le nomJe préfère pour ton avenir.
Si c'est moiJe suis ravie que tu l'ai trouvé passionnant d'ailleurs, ça me touche vraiment.
Et merciIl m'a sauté aux yeux, j'ai juste mis du temps à oser succomber
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
On parle mieux de la physique et des maths, les meilleures matières ever
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051