Whisky Pur Flood
Oh Cassi, c’est très joliment ditCassidy Wilde a écrit : 27 avr. 2026, 21:32 On vit dans les ombres du château en attendant que quelqu'un prononce le mot magique![]()
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Ah oui je n'avais même pas remarquer mais oui bien vue.Thomas Didler a écrit : 27 avr. 2026, 21:33Je dis ça par rapport à ta signature qui se prêtait drôlement bien au contexteElizabeth Johnson a écrit : 27 avr. 2026, 21:32 J’ai jamais dit ça ! J’ai juste dit qu’ils étaient rapides, c’est tout !![]()
Whisky Pur Flood
Je ne me remet pas de ce vava, il est vraiment splendide.Mattew Thomas a écrit : 27 avr. 2026, 21:25 J'entends le mot vampire, je me sens obligé de revenir passer une tête![]()
Et oui appelée par les Vampires, puisque j'en suis une oui oui
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Paige, je crois que tu aimes beaucoup ce film mais je suis pas sûre
Whisky Pur Flood
Alors...
On m'expose comme ça là... Oui je l'aime beaucoup. Et de plus, j'étais en discussion avec Cinaed et je lui dit que beaucoup reposait sur son choix de film. Donc j'étais ravie.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Eh beh ça en fera un de plus dans ma liste
En plus Cinaed qui nous avoue qu’il a pleuré dessus, c’est un argument de plus pour que je le regarde
En plus Cinaed qui nous avoue qu’il a pleuré dessus, c’est un argument de plus pour que je le regarde
Whisky Pur Flood
Mohhh vous êtes tous trop gentilPaige Barrow a écrit : 27 avr. 2026, 21:46Je ne me remet pas de ce vava, il est vraiment splendide.Mattew Thomas a écrit : 27 avr. 2026, 21:25 J'entends le mot vampire, je me sens obligé de revenir passer une tête![]()
Et oui appelée par les Vampires, puisque j'en suis une oui oui, même si obligée de rejoindre le cercueil de bonne heure ce soir
(d'ailleurs vraie question quand est-ce qu'on la déclare ouverte on reste sur minuit ou c'est quand la nuit tombe ?)
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Si c'est top surtout pour les yeux et le cerveauRosalind Whitmore a écrit : 27 avr. 2026, 21:58 Je propose qu'on fasse quand la nuit tombe parce qu'être devant les écrans à minuit c'est pas top quoi![]()
Whisky Pur Flood
quelqu'un a dit le mot vampire ?
et festivités ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes