Flood Whisky Pur Flood

C'est toujours bizarre de voir Émi poster un RP à 5h du matin... :lol:

Je choisi évidemment l'assemblée des Vampires :wise:

Très belle affiche Mattew!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 27 avr. 2026, 21:53 Mohhh vous êtes tous trop gentil :love: Et bien sûr que tu es des nôtres, et tu restes autant que tu veux. Ici je vais essayer de garder 6h de sommeil pour cette fois-ci, mais ça me laisse encore un peu de marge :roll: Comment comptez-vous lancer les festivités de cette nouvelle grande Assemblée Vampiriste ?
(d'ailleurs vraie question quand est-ce qu'on la déclare ouverte on reste sur minuit ou c'est quand la nuit tombe ?)
Festivités? Quelqu'un a dit festivité? A bas le sommeil! (Non. Non non. Je vais aller dormir)

Bonsoir à mes vampires émergeant, et bonne nuit à tous! Ne commettez pas trop de méfaits, je vois tout dans mon divin sommeil je voudrais pas y rater

edit: nan mais voilà j'ai envie de rester maintenant!
Dernière modification par Paige Barrow le 27 avr. 2026, 22:22, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
j'adore tu nous régales :rofl:
T'as vraiment choisi le pire jour pour cette confrérie, fallait que j'rattrape mes heures de sommeil :ermm: :lol:

edit : Cass je pourrais presque faire la même chose, mais moi c'est que je me lève à 5h30 :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Mattew, magnifique ticket :cute: J’aurais aimé faire un essai au sein des vampires mais à 00:00 je serais dans mon lit… sûrement pas endormie, mais dans mon lit :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Allez, bisous la bonne résolution d'aller me coucher tôt, jamais un vampire ne résiste à l'appel des gourous :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Punaise, je comptais me coucher tôt (enfin un peu avant minuit quoi...). Mon plan est mis à mal avec une si belle affiche et un si attirant garçon, euh discours !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Nan, mais je voulais allez me coucher :sleepy:

Bon je vais répondre à un rp et suivre ça de loin alors :ninja:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Roh mais ça va, les vampires??
Vous voyez ce que vous faites à nos cousins humains?? :suspicious:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 27 avr. 2026, 22:21 C'est toujours bizarre de voir Émi poster un RP à 5h du matin... :lol:
Et pourquoi heeeiin ? Je t'apporte de la lecture :disguise:

Mais il est fou, il l'a vraiment fait :lol:
T'es incroyable !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Lou, ton vava a clairement les canines d'un vampire :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes