Flood Whisky Pur Flood

Comment ça on est pas des monstres sanguinaires ?! Zut, j'avais pas lu sectaire :lol:

@Émeline Joyner, a partager ? A propos de mon adoration sur ce discours ? :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
euhh Lou je le prends comment ça :rofl:
et je plussoie Emi, Thomas si tu as quelque chose à nous dire n'hésite pas T-)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 27 avr. 2026, 22:27 @Elam Thomais ne t'inquiètes pas tu as un pass VIP
Le Congrès d'inauguration est bien tardif je le reconnais, mais les membres investis de la Confrérie seront tenus au courant qu'ils soient présents ou non.
C'est juste pour tester votre fidélité au groupe (bon au-delà de la blague bien sûr je n'incite personne à se coucher tard prenez soin de votre santé !!! Le sommeil c'est vraiment important. Et par ailleurs on exclue personne je le re-précise mais c'est primordial je pense, on rigole souvent mais bien entendu on est pas des monstres sectaires destinés à détruire votre hygiène de vie !! <3 sur ce je file repartir en RP-vampire :ninja:
Ravi de voir tant d'engouement !!!
J'apprécie ça Mattew :wise:
Je voudrais que mes cernes ne reviennent, je sais pas mettre d'anti-cernes :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Prend le mal Anna, sinon c'est pas drôle :rofl:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Lou, Anna, on ne se mord pas entre vampires :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'ai l'impression qu'on a pas mal de monde ce soir... C'est quoi cette énergie soudaine ? (ah il est 22h30 encore oui peut-être... xD)
Et oui Elam plus sérieusement c'est vrai qu'on plaisante beaucoup là-dessus mais je préfère rappeler quelques essentiels, on est sur pfr pour s'amuser pas pour se bousiller la santé, après chacun-e est responsable mais bon comme je vais pas passer derrière tous les écrans vérifier que tout le monde va bien je préfère faire un peu de prévention

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Je le prends mal alors :roll:
Le début du congrès vampirique est vraiment dans 1h30, comment allez-vous employer tout ce temps chers amis ? :happy:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 27 avr. 2026, 22:29 @Émeline Joyner, a partager ? A propos de mon adoration sur ce discours ? :innocent:
Ouais...le discours hein :roll:

@Mattew Thomas - C'est parfait, comme d'habitude :wise: Tu abuses :crylaugh:. Je vais finir par fuir le CB et ne jamais revenir

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 27 avr. 2026, 22:32 Je le prends mal alors :roll:
Le début du congrès vampirique est vraiment dans 1h30, comment allez-vous employer tout ce temps chers amis ? :happy:
Alors je pense faire mon travail irl pendant ce laps de temps pour arriver plus libre après je vais préparer ce Congrès enfin !!

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Je devrais peut-être RP... mais c'est compliqué avec le CB qui distrait beaucoup :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA