Flood Whisky Pur Flood

Artemis Fraser a écrit : 28 avr. 2026, 15:59 Récemment j’ai vu The End of the F***ing World, qui est une série anglaise et franchement ça été une claque émotionnellement. Les personnages sont incroyablement bien écrits et le jeu d’acteur mama :love:
Ça j'ai vu! Quels goûts Arti <3

Call me by your name, je l'ai fuis jusqu'ici. On m'a dit qu'il était beau ect.. Mais la thématique ne m'attire pas particulièrement.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je ne sais vraiment pas il y en as tellement des qui sont incroyable, je ne saurait pas vous dire.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 28 avr. 2026, 15:41 Perso, vous trouvez une série d'ados ou même pas, des années 2000, avec beaucoup de saisons. Je la regarde. J'ai regardé Gossip Girl, Grey's Anatomy, Gilmore gris, Pretty Litte Liars, Charmed et plein d'autres. Actuellement, je suis à la fin des frères Scott mais je regarde aussi des séries d'ado moderne, XO kitty, mes premières fois, l'été où je suis devenue joli, True beauty etc....
Je suis entrain de regardé True Beauty , XO kitty c'est fait :wow:

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
True beauty, j'ai les livres et j'ai vu il y a quelque années mais j'adore autant et XO kitty, il me manque la saison 3 je crois

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 28 avr. 2026, 16:13 True beauty, j'ai les livres et j'ai vu il y a quelque années mais j'adore autant et XO kitty, il me manque la saison 3 je crois
Les livres sont mieux ou pas ?
Tu les as trouvés où ?
XO kitty vivement la saison 4 :)

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Les livres sont biens mais il y a d'énormes différences avec la série, et be les ai achetés à Cultura je crois

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
J'irai voir à cultura car j'adore la série.

Flood Whisky Pur Flood
Valérie Hamilton a écrit : 28 avr. 2026, 13:49 Si jamais, il y a un bon sujet pour toutes les questions de BBcode :happy:
Juste ici > Mettre en forme ses messages avec BBCode

Ou encore là pour la fiche personnage > ici
Oisín Maguire a écrit : 28 avr. 2026, 13:28 Si tu veux rester sur imgBB il y a un sélecteur d’options, au lieu de rester sur liens de la visionneuse tu peux choisir une option bbcode, globalement pour que ça fonctionne il faut reconnaître à la fin du lien une extension image (.png, .jpg, .webp, etc)
Image postée par le membre
Je vous remercie! 😊 J'ai vraiment pu avancée grâce aux outils.

Flood Whisky Pur Flood
Elerinna Lindsay a écrit : 28 avr. 2026, 16:11
Logan Blake-Alexander a écrit : 28 avr. 2026, 15:41 Perso, vous trouvez une série d'ados ou même pas, des années 2000, avec beaucoup de saisons. Je la regarde. J'ai regardé Gossip Girl, Grey's Anatomy, Gilmore gris, Pretty Litte Liars, Charmed et plein d'autres. Actuellement, je suis à la fin des frères Scott mais je regarde aussi des séries d'ado moderne, XO kitty, mes premières fois, l'été où je suis devenue joli, True beauty etc....
Je suis entrain de regardé True Beauty , XO kitty c'est fait :wow:
C’est bien true beauty ? J’ai des amies qui regardent, mais j’ai pas essayé car je suis pas sûre que ça me plaise…

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
True Beauty, les souvenirs remontent :roll:

J’avais lu sur Webtoon à l’époque et même si j’aimais beaucoup à un moment, j’ai arrêté parce que c’est honnêtement tout le temps la même chose :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |