Whisky Pur Flood
La grande peur de Meringue est d'être observé et son épouventard, elle ne le connait pas encore.Mavies Clawthorne a écrit : 29 avr. 2026, 01:03
Ce qui amène une nouvelle question pour les gens qui verront nos messages demain :
Quelle est la phobie de votre personnage ? Et son épouvantard ?
Whisky Pur Flood
La plus grande peur de Eli serait les espaces clos et son épouvantard j'en sais rien là.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
Je pop par là pour dire que, si le pont à venir dit de l'ascension est plutot générale.. C'est pas toujours le cas.Thomas Didler a écrit : 28 avr. 2026, 23:52 Le pont c'est quand on a un jeudi férié, on ne travaille pas le vendredi parce que juste derrière c'est le week-end (on va pas travailler un jour quand même...)![]()
Alors que l'année passée, les jours fériés tombaient les jeudis et non les vendredis (comme cette année, merci le hasard), et bien de nombreux établissements scolaires maintenaient les cours le vendredi. Je vous laisse imaginer le bazar pour moi qui était interne, et ne pouvais donc pas rester le mercredi et jeudi soir mais devait aller en cours le vendredi
Enfin bref, vive la France mdr
Pour répondre à la question, ma pitchoune a peur de plusieurs choses mais sa grande phobie est probablement le feu, du à sa première manifestation de magie. Alors qu'elle adore les dragons c'est ironique.
Son épouvantail je ne sais pas encore, ça peut évoluer d'ici qu'elle le découvre Inrp donc je considère que c'est inconnu
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bonjour le Chaudron
Et merci pour ta question Mavies !
Malgré qu’elle soit sorcière, Dona déteste le Quidditch… et ça, c’est parce qu’elle a la phobie de l’altitude
Elle n’aime pas être en hauteur, pas du tout ! 
Je vous souhaite à tous une bonne journée, en passant
Et merci pour ta question Mavies !
Malgré qu’elle soit sorcière, Dona déteste le Quidditch… et ça, c’est parce qu’elle a la phobie de l’altitude
Je vous souhaite à tous une bonne journée, en passant
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Bonne pioche pour la salle commune alorsDonatella Orlov a écrit : 29 avr. 2026, 10:25 Malgré qu’elle soit sorcière, Dona déteste le Quidditch… et ça, c’est parce qu’elle a la phobie de l’altitudeElle n’aime pas être en hauteur, pas du tout !
![]()
Si elle exclut les activités aériennes, elle est plutôt activités terrestres ou/et aquatiques ou aucune des deux ? J'ai l'impression de voir de plus en plus de personnages (dans les présentations des nouveaux) avec un intérêt pour tout ce qui touche à l'eau d'où ma question
Pour la peur de Luke, c'est dur d'en isoler une seule. Mais la peur d'être vulnérable/de s'ouvrir en fait définitivement partie !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Oui, elle est bien tombéeLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 29 avr. 2026, 10:28Bonne pioche pour la salle commune alorsDonatella Orlov a écrit : 29 avr. 2026, 10:25 Malgré qu’elle soit sorcière, Dona déteste le Quidditch… et ça, c’est parce qu’elle a la phobie de l’altitudeElle n’aime pas être en hauteur, pas du tout !
![]()
![]()
Si elle exclut les activités aériennes, elle est plutôt activités terrestres ou/et aquatiques ou aucune des deux ? J'ai l'impression de voir de plus en plus de personnages (dans les présentations des nouveaux) avec un intérêt pour tout ce qui touche à l'eau d'où ma question
Pour la peur de Luke, c'est dur d'en isoler une seule. Mais la peur d'être vulnérable/de s'ouvrir en fait définitivement partie !
Elle est plutôt activité aquatique (nage, bateau, plongée…) que terrestre malgré le fait qu’elle fasse de la danse qui est plus « une activité terrestre »
Et vos protégés ? Activités aériennes, terrestres et/ou aquatiques ?
Whisky Pur Flood
J'aime bien ton choix d'activitésRosalind Whitmore a écrit : 29 avr. 2026, 10:50 Activités qui n'abiment pas son maquillage et sa coiffure![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Thomas est un peu touche à tout de ce côté là, il adore le Quidditch, il adore nager dans le Lac près de chez lui et il adore explorer la forêt et les champs autour de chez lui !
Whisky Pur Flood
En résumé, il s’en fiche de son maquillage et de sa coiffureThomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 11:27 Thomas est un peu touche à tout de ce côté là, il adore le Quidditch, il adore nager dans le Lac près de chez lui et il adore explorer la forêt et les champs autour de chez lui !