Whisky Pur Flood
Ma Eli est terrestre, même si elle adore l'eau.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
Je pése que Meringue est terrestre et très légèrement aquatique comme Eli.
Whisky Pur Flood
La terre avant tout !
Alors en vrai, c'est un peu particulier, car je me souviens qu'à une ancienne question du type élémentaire, j'avais répondu "air" pour Émeline. Alors que bon, faut se l'avouer, ce n'est pas l'oiseau le plus aguerri du nid
En personnalité elle est clairement d'un type air. Mais de préférence elle est 1000 % terrestre et un peu aquatique si on doit en dire un autre.
En tout cas c'est intéressant de vous lire !
Alors en vrai, c'est un peu particulier, car je me souviens qu'à une ancienne question du type élémentaire, j'avais répondu "air" pour Émeline. Alors que bon, faut se l'avouer, ce n'est pas l'oiseau le plus aguerri du nid
En personnalité elle est clairement d'un type air. Mais de préférence elle est 1000 % terrestre et un peu aquatique si on doit en dire un autre.
En tout cas c'est intéressant de vous lire !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Pas pour l'égo parce qu'il en assez pour deux, mais Paige a une peur un peu similaire. Ça va avec la peur de la déceptionOrion Blackburn a écrit : 29 avr. 2026, 11:48 La phobie d’Orion, je pense que c’est vraiment de se sentir ordinaire (l’ego, toujours) dans ses ambitions. Il n’aimerait pas avoir un job de bureau où il doit s’occuper de paperasse. Je pense qu’il aimerait bien être un expert de quelque chose et se sentir ok partout mais spécial nulle part le ferait vriller (et lui fait peur)
![]()
Et ma petite j'aurais du mal à dire.. Elle est autant terre qu'air, mais elle n'a rien contre l'eau?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
@Paige Barrow Un jour on ira barboter dans le lac noir
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Mais quand tu veux! Quand.tu.veux.
J'ai déjà volé avec Emi, reste plus que la terre et l'eau.
J'ai déjà volé avec Emi, reste plus que la terre et l'eau.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
On a le droit de se baigner dans le Lac Noir ?!
Whisky Pur Flood
Je crois que oui
Quoique, le Calamar te rendra peut-être une petite visite sympa
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Le.. quoi? C'est quoi ça? Une créature mythologique? On doit lui demander pour se baigner chez lui c'est ça?
edit: ce message était en réponse à celui de Thomas
edit: ce message était en réponse à celui de Thomas
Whisky Pur Flood
Oui on peut se baigner au lac.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.