Whisky Pur Flood
Tu joues avec mes sentiments, Paige
(En revanche, méfie-toi pour la bombabouse que tu viens de m’envoyer, je n’hésiterai pas à la glisser sous la porte de la salle co' des Serdaigle si tu continues comme ça !
)
Et on se rince même pas l’œil chez les Serpy, on est des gens honorables nous
Et on se rince même pas l’œil chez les Serpy, on est des gens honorables nous
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
La quoi? Calomnie. Je ne ferais jamais ça, je ne suis qu'une âme pure et innocente.
Vous voyez ces serpents? 'font que mentir, peut-on leur faire confiance quant cette "vitre sur le lac".. Hmm.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ce n'est pas cette vitre, mais ces vitres
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Paige, tu vas te mettre des Serpentard à dos... Fais attention !
Whisky Pur Flood
Et quelles vitres !
30 mètre carré de pure vue sur le lac, avec des sofas confortables et une ambiance mystérieuse mais réconfortante et tout ça pour le prix… d’être dans la meilleure maison
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Meh. J'ai des alliés chez toi pas d'inquiétude... Enfin, une alliée au moins.Thomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 14:41 Paige, tu vas te mettre des Serpentard à dos... Fais attention !
Au pire c'est pas grave, vous ne pouvez rien me faire!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
C'est ce que tu crois... On est doué pour jouter un double jeuPaige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 14:43Meh. J'ai des alliés chez toi pas d'inquiétude... Enfin, une alliée au moins.Thomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 14:41 Paige, tu vas te mettre des Serpentard à dos... Fais attention !
Au pire c'est pas grave, vous ne pouvez rien me faire!
Whisky Pur Flood
Euuuh d'accord. Après moi j'ai juste remis en doute vos paroles parce qu'on pas de preuves, ça n'enlève rien à votre maison..
Whisky Pur Flood
Tu n'as pas juste douté, tu as dis que les Serpentard étaient des menteurs !
Whisky Pur Flood
Bon Thomas, tu as envie de te taper avec quelqu'un ?Thomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 14:50 Tu n'as pas juste douté, tu as dis que les Serpentard étaient des menteurs !
Je trouve que tu es pas mal sur les côtes de mon oisillon
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline