Flood Whisky Pur Flood

Non j'ai pas trouvé de Rp en salle commune!

Nous narguer de?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 16:31 Non j'ai pas trouvé de Rp en salle commune!

Nous narguer de?
Pour son wk de 4 jours haha

Et non en effet, il n'y a pas de RP en salle co avec Theo

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Aaaaaah :sleepy: Boarf j'ai le même héhé. J'avais oublié que c'était pas un pont figurez vous...

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Nan mais en vrai j'ai aussi oublié qu'il y en a qui sont en vacances donc en fait je peux pas vous narguer :wry:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Oh mais je viens de voir, y a une promo 2051/2052 ? :shock:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Oui! C'est ceux qui arrivent récemment, où finalement la fin de l'année est plus proche que le début. Pour éviter d'avoir à RP toute l'année, ils préfèrent parfois considérer qu'ils arrivent en Septembre qui vient :wise:
On est officiellement des 2A très bientôt Rosie

edit: j'avais également oublié les vacanciers, pourtant ils sont partout dans ma ville..

Flood Whisky Pur Flood
ceux qui savent qu'il veut s'inscrire à la chrono pour septembre 2051 !

edit : devancée par la sublime Paige
Dernière modification par Anna Delore le 29 avr. 2026, 16:37, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Eh oui les enfants, vous devenez des grands ! Et il y en a qui quittent Poudlard aussi...:cry:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C'est ceux qui vont entrer à Poudlard en septembre !

Edit : Zut, Paige a été plus rapide ! Et Anna... :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 16:36 Oui! C'est ceux qui arrivent récemment, où finalement la fin de l'année est plus proche que le début. Pour éviter d'avoir à RP toute l'année, ils préfèrent parfois considérer qu'ils arrivent en Septembre qui vient :wise:
On est officiellement des 2A très bientôt Rosie

edit: j'avais également oublié les vacanciers, pourtant ils sont partout dans ma ville..
Tu as tout compris pour la promo, comme ça j'ai plus de temps et je n'arrive pas avec tout le début dune année à faire

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?