Whisky Pur Flood
C'est une excellente question! La filière c'est un problème pour plus tard, et pour le reste, je vais un peu à l'inspiration. Nul doute qu'elle va évoluer, peut être déjà faire quelques pas dans ce que je lui réserve..
Mais ça dépendra vraiment de ceux qu'elle croise et ce qu'elle vit
Mais ça dépendra vraiment de ceux qu'elle croise et ce qu'elle vit
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Alors j'ai un peu réfléchi !
Du coup bah elle doit rester dans sa filière et voudra continuer ses options actuelles (SaCM et dcfm) mais elle commencera un peu plus à savoir ce qu'elle veut faire après juste à présent elle n'en a aucune idée et c'est compliqué je pense à peut-être la faire un peu plus motivée, ambitieuse ? puisque jusque là elle attend que ça passe donc
hâte de savoir pour Cass
Du coup bah elle doit rester dans sa filière et voudra continuer ses options actuelles (SaCM et dcfm) mais elle commencera un peu plus à savoir ce qu'elle veut faire après juste à présent elle n'en a aucune idée et c'est compliqué je pense à peut-être la faire un peu plus motivée, ambitieuse ? puisque jusque là elle attend que ça passe donc
hâte de savoir pour Cass
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Cassidy va aller en filière Spéciale et je n'ai pas encore choisi ses options.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est parce que vous parlez trop quand je suis pas làAnna Delore a écrit : 29 avr. 2026, 16:55ReducioPaige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 16:53Une musique? Une recueil entier tu veux dire!Artemis Fraser a écrit : 29 avr. 2026, 16:51J'espère avoir au moins droit à une petite musique composée à la guitare par Paige elle-mêmePaige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 16:48 Arti, sache qu'on se rapproche des 1 an et de ton arrivée dans ma volière, et ça ne manque pas de me faire chouiner![]()
J'avoue que je me suis dit que ça devait être Elam, mais tu es la première dans nos coeur![]()
En fait j'ai bugué et je me suis rappelé : mais Elam c'est carrément un vampire ! du coup chuis allée voir, mais c'est vrai que ça m'était sorti de la tête puisqu'on l'aperçoit moins en ce moment![]()
ohhet mercii pour le choco et le compliment
![]()
Du coup je rattrape rien, et je m'incruste pas dans la conversation c'est tout
Mais je vous observe, alors faites attention
EDIT : vu que c'est moi qui ait le plus de pages, je peux avoir une médaille aussi ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
oh zut
en tout cas ça reste toujours un plaisir de te voir par ici
wow là ça devient creepy
en tout cas ça reste toujours un plaisir de te voir par ici
wow là ça devient creepy
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Je te donnerai bien une médaille au chocolat comme à Anna, mais j’ai le souvenir que les médailles aux chocolats sont réellement infectsElam Thomais a écrit : 29 avr. 2026, 17:12C'est parce que vous parlez trop quand je suis pas làAnna Delore a écrit : 29 avr. 2026, 16:55ReducioPaige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 16:53Une musique? Une recueil entier tu veux dire!Artemis Fraser a écrit : 29 avr. 2026, 16:51J'espère avoir au moins droit à une petite musique composée à la guitare par Paige elle-mêmePaige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 16:48 Arti, sache qu'on se rapproche des 1 an et de ton arrivée dans ma volière, et ça ne manque pas de me faire chouiner![]()
J'avoue que je me suis dit que ça devait être Elam, mais tu es la première dans nos coeur![]()
En fait j'ai bugué et je me suis rappelé : mais Elam c'est carrément un vampire ! du coup chuis allée voir, mais c'est vrai que ça m'était sorti de la tête puisqu'on l'aperçoit moins en ce moment![]()
ohhet mercii pour le choco et le compliment
![]()
Du coup je rattrape rien, et je m'incruste pas dans la conversation c'est tout
Mais je vous observe, alors faites attention
EDIT : vu que c'est moi qui ait le plus de pages, je peux avoir une médaille aussi ?![]()
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
J'ai presque 100 pages de plus qu'Elam
C'est quoi cette sorcellerie 
Je passe trop de temps ici j'crois...
Whisky Pur Flood
Pas TROP de temps, ta présence est essentielle et appréciée !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Bien joué Thomas, ça en fait des messagesThomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 17:16 J'ai presque 100 pages de plus qu'ElamC'est quoi cette sorcellerie
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Tu n'es pas un mobilier, tu es le ciment du CBThomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 17:16 J'ai presque 100 pages de plus qu'ElamC'est quoi cette sorcellerie
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline