Whisky Pur Flood
Je suis pas française, moi
Je vais à un évent en juin et les deux seront présents. Il se trouve que l’inauguration se passe juste devant mon stand et que ce n’est pas très grand donc il passe un peu partout, donc quand même de graaandes chances qu’il passe par chez nous
Je vais à un évent en juin et les deux seront présents. Il se trouve que l’inauguration se passe juste devant mon stand et que ce n’est pas très grand donc il passe un peu partout, donc quand même de graaandes chances qu’il passe par chez nous
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
T'en as de la chance, Orion...
Whisky Pur Flood
Merci Orion!
Ensuite j'ai... tellement.. de.. questions..
Déjà le déguisement, car j'ai mes priorités bien organisées. Si ce n'est PAS Shrek.. quoi d'autre?
Ensuite, si jamais il passe devant ton stand, dis lui "Salut Manu", il va apprécier
Ensuite j'ai... tellement.. de.. questions..
Déjà le déguisement, car j'ai mes priorités bien organisées. Si ce n'est PAS Shrek.. quoi d'autre?
Ensuite, si jamais il passe devant ton stand, dis lui "Salut Manu", il va apprécier
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
C’est Shrek. J’ai déjà fait Pitbull la dernière fois donc faut rentabiliser le crâne chauve en plastique
Pas la plus grande fan de lui mais la coïncidence est folle je trouve
Je les collectionne comme des pokemons sans faire exprès, je vous jure. J’avais déjà réussi à tomber sur le pape à Rome alors que je comptais même pas aller à la Basilique de base
Pas la plus grande fan de lui mais la coïncidence est folle je trouve
Je les collectionne comme des pokemons sans faire exprès, je vous jure. J’avais déjà réussi à tomber sur le pape à Rome alors que je comptais même pas aller à la Basilique de base
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Ouais on va pas s'étendre politique mais bon, disons qu'on est fatigués un peu. J'ai eu le temps de passer bien trop d'étape de ma vie depuis qu'il est là
Hmm je me disais aussi. C'est hilarant, et un très bon moyen de rentabiliser cet achat.
Ah ouais, t'as upgrade notre jeu des pokémons du CB au Pokemon du monde.. Okay on joue pa sur le même niveau
Hmm je me disais aussi. C'est hilarant, et un très bon moyen de rentabiliser cet achat.
Ah ouais, t'as upgrade notre jeu des pokémons du CB au Pokemon du monde.. Okay on joue pa sur le même niveau
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Les pokémons du CB sont bien plus intéressants, pour ça que j’avais oublié les autres
Whisky Pur Flood
Me déguiser en Shrek est dans mon top 10 des choses à réaliser dans la vie
Je pense aussi qu’il va beaucoup apprécier le « Salut Manu »
en tout cas tu en as de la chance.. de la…enfin, tu va le voir quoi
Je pense aussi qu’il va beaucoup apprécier le « Salut Manu »
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |