Flood Whisky Pur Flood

En effet, même quand on croit que je ne suis pas là, JE suis là :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Tu as tout d’un vampire, finalement :wise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 30 avr. 2026, 15:55 En effet, même quand on croit que je ne suis pas là, JE suis là :disguise:
C'est bien ce qui fait de toi notre leader incontestée, tu es inarrêtable et imbattable !

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Y a-t-il des fans d’Olivia Rodrigo par ici sur ce flood ???

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 30 avr. 2026, 15:55 En effet, même quand on croit que je ne suis pas là, JE suis là :disguise:
De toute façon, j’ai une preuve : à chaque fois que j’ai un message dans le Rapeltout (Whisky Pur Flood), je vois très souvent ton nom ! :lol:

J’ai écouté quelques-unes de ses chansons mais sans plus…

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Je plaide non-coupable et réfute toutes les preuves à mon encontre :wise:

Ah, j’en vois une qui a vu les dates de sa nouvelle tournée :cute:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
J’écoute quelque chansons mais je suis pas considérée comme une fan ! Pourquoi ? :cute:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 16:08 Y a-t-il des fans d’Olivia Rodrigo par ici sur ce flood ???
Je ne suis pas FAN mais j'aime bien ses musiques

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Elizabeth Johnson a écrit : 30 avr. 2026, 16:10 De toute façon, j’ai une preuve : à chaque fois que j’ai un message dans le Rapeltout (Whisky Pur Flood), je vois très souvent ton nom ! :lol:
C'est pour éviter que tu m'oublies :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C’est pour savoir quels potentiels concurrents de la course aux billets je vais devoir gentiment faire disparaître de cette terre (temporairement ne vous en faites pas, je ne suis pas un monstre !) :cute:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima