Whisky Pur Flood
Et encore y'a celui de Lukas aussiDonatella Orlov a écrit : 30 avr. 2026, 17:45Oh oui, Amber ! Je l’ai découverte lors des JO et j’ai adoré sa technique égalementKenna Murray a écrit : 30 avr. 2026, 17:43 Alyssa Liu quelle star !Elle était dans le dernier clip de Laufey avec Megan de Katseye et wow c’était trop beau
mais je suis pas objective
En patinage celle que j’aime beaucoup aussi c’est Amber Glenn qui en plus d’être magnifique et de patiner extrêmement bien, est aussi une des premières athlètes à se dire lesbienne dans le milieu du patinage et ça, respect !
Edit : C’est la foire aux avatars romanesque romainnesques! Regardez le nouvel avatar de Jake, sublime![]()
J'ai lancé une mode
Bienvenue M'dame Hanae la Hippie, bonne chance parmi les serpentards
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Recoucou Hanae, ravi de t’accueillir ici !Hanae Philipps a écrit : 30 avr. 2026, 20:01C'est le terme, pour sûr
Coucou le chaudron d'ailleurs, première apparition pour moi par ici![]()
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Sans aucune hésitation, le baseball, sinon le surf ou le skateboard mais plus pour le funMeringue Riou a écrit : 30 avr. 2026, 20:02 Oui, Liu est très forte et a des techniques incroyable qui rendent son patinage incroyable.Sinon vous, c'est quoi le sport préférer de votre PJ?
Whisky Pur Flood
La danse classique et le cheerleading.Sinon vous, c'est quoi le sport préférer de votre PJ?
Bienvenue Hanae, magnifique avatar.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
N'est ce pasHanae Philipps a écrit : 30 avr. 2026, 20:01C'est le terme, pour sûr
Coucou le chaudron d'ailleurs, première apparition pour moi par ici![]()
Super mode Elijah, on va tous vous confondre, mais cela se fera dans votre beauté
Bienvenue par ici!
Et pour répondre à la question, le Quidditch ou le rugby probablement
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bienvenue par ici Miss Philipps!
Je ne sais pas trop, peut-être l'escalade
Et toi?
Je ne sais pas trop, peut-être l'escalade
Et toi?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Clairement le surf pour Elijah. Et juste après le skate. Et le BMX, et la trottinette, et les rollers, et globalement tout ce qui ressemble de près ou de loin à un sport de glisse ou à roulette. Et aussi le surf sur balai même si c'est expérimental. Et tout ce qui est course à pied, la natation et acrobaties en tous genres. Bon, il aime beaucoup le sport le petit
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Coucou !
Une petite question svp. Je vois que Isée Cavell est remplacée par Hanaé Philipps comme directrice de Serpentard. Est-ce qu'il faut faire la modification sur notre fiche PR ?
Une petite question svp. Je vois que Isée Cavell est remplacée par Hanaé Philipps comme directrice de Serpentard. Est-ce qu'il faut faire la modification sur notre fiche PR ?
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Hey ! Oui, Emily il faut remettre isée en prof de sacm et mettre Hanae à la place
Bienvenue par ici d’ailleurs Hanae !
Et sinon, Rosie est une fan de danse, vu qu’elle fait du contemporain, du classique et du cheerleading
Bienvenue par ici d’ailleurs Hanae !
Et sinon, Rosie est une fan de danse, vu qu’elle fait du contemporain, du classique et du cheerleading
Whisky Pur Flood
Oui sûrement, tu peux déplacer Isée dans la liste des professeurs pour son rôle de professeur de SaCM et rajouter Hanaé
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion