Flood Whisky Pur Flood

merciii Cassidy :blush:
Elam tu me fais peur :ninja:

Alors vous avez des rps à rattraper ce soir ? perso il faut que j'en écrive 10 donc on va rien dire :sweatingbullets:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 30 avr. 2026, 21:55 Alors vous avez des rps à rattraper ce soir ? perso il faut que j'en écrive 10 donc on va rien dire :sweatingbullets:
On doit vraiment parler de ça ? :sad:
Nooon, en vrai, ça va, je ne coule pas tant que ça...J'en ai 10 aussi :ninja:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 14:24 Ouiii, c'est vrai qu'il est superbe @Alaska Cross !
Merci <3 Je suis ravie qu'il vous plaise autant qu'à moi, ce fut une trouvaille de longue haleine !

Et toutes ces couronnes de laurier qui fleurissent sur les profils, c'est très élégant. Un banquet se prépare dans l'Olympe ? Et on n'est pas tous invités ? :ninja:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 30 avr. 2026, 21:40 A part la dyslexie critique, qu'est qui fait croire qu'Elam est une fille? :lol:
Absolument rien mon capichef, j'suis juste un boulet
I accept that

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Je devrais être responsable et écrire ce soir, mais on est en après-midi chez moi :innocent:

Un banquet! On est invités même si on n'a pas de couronne?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que j'ai trouvé l'artiste sur Insta ou du moins une très bonne artiste, son nom est _kaminarty_

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 30 avr. 2026, 22:00 Je devrais être responsable et écrire ce soir, mais on est en après-midi chez moi :innocent:

Un banquet! On est invités même si on n'a pas de couronne?
Semblerait-il qu'il te faut te trouver un nouveau vava... déjà. :lol:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 30 avr. 2026, 21:55 merciii Cassidy :blush:
Elam tu me fais peur :ninja:

Alors vous avez des rps à rattraper ce soir ? perso il faut que j'en écrive 10 donc on va rien dire :sweatingbullets:
Faut que je poste pour les Cheers... je suis en manque d'inspi :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 30 avr. 2026, 22:00 Un banquet! On est invités même si on n'a pas de couronne?
Non, ceux qui n'ont pas de couronnes font le service :decayed:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:00 Je crois que j'ai trouvé l'artiste sur Insta ou du moins une très bonne artiste, son nom est _kaminarty_
Oui du coup, c'est bien ce compte la, elle fait tous les dieux de l'Olympe et plein d'autres personnes comme si ils y étaient

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?