Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 1 mai 2026, 11:08 Bonjour le CB!

Ici le week end m'est malheureusement volé par les révisions mais je révise sur le balcon/toit alors ça va :grin: Courage à mes camarades qui sont également en période d'examens!

Profitez bien, et même si PFR c'est bien, s'il y a du soleil, n'oubliez pas de sortir en profiter! Ne serais que par respect par nos camarades non-français qui ne sont pas en congé :lol:
ouii bon rappel Paige
Je vais faire les 3 aujourd'hui : pfr, révisions et soleill

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
De mon côté seulement 2 :disguise: : soleil et PFR

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
La chaaaaaaaance Dona !
Pour moi aussi que 2, mais pas les mêmes :lol: : PFR et révisions pas trop quand même mon DS est que jeudi :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je suis de la team Elam, pas de soleil aujourd'hui ... Donc ça part pour du PFR et des révisions ALED

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Flood Whisky Pur Flood
Et bien moi je pense que je vais mêm en faire deux en un: les révisions au soleil !
Hâte d'aller me poser sur l'herbe du parc à côté de chez moi cet après-midi, par contre je vais sûrement m'endormir au soleil pendant que je révise mes cours ennuyant !

☆~°Tara°~☆

Flood Whisky Pur Flood
Mais après tout, vous pouvez réviser sous le soleil :decayed: nan ? Après, si il y a pas de soleil, c’est un autre problème :disguise:

Devancée :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
c'est pas mal aussi ça Tara ! perso je réviserai dans la voiture, c'est un tout autre concept :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Si y a du soleil, mais le noyer dans mon jardin a pas encore fait ses feuilles (d'ici deux semaines ! :drool2:) donc pas de jardin
Et le parc, je vais pas emmener mon PC et mes affaires de cours, il va y avoir des gamins qui courent et crient partout :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 1 mai 2026, 12:19 c'est pas mal aussi ça Tara ! perso je réviserai dans la voiture, c'est un tout autre concept :rofl:
J’approuve totalement cette méthode que j’utilise à 80% du temps :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Ma parole il n'y a que des étudiants ici !
Moi et mon week-end de 3 jours sans contraintes, ni obligations vous regarde de haut :P

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051