Whisky Pur Flood
Merci ! Je suis pas la seule à ne pas aimer le Pepsi !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Il y a beaucoup de gens qui n'aiment pasElizabeth Johnson a écrit : 1 mai 2026, 14:53Merci ! Je suis pas la seule à ne pas aimer le Pepsi !!![]()
Whisky Pur Flood
Bah moi, je connais que 1 personne (autre que toi) qui n’aime pas le Pepsi donc…
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Le Coca et le Pepsi, c’est la même
aucune différence
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Je trouve que le pepsi a un arrière goût que le coca n'a pas
Whisky Pur Flood
Je suis d'accord Donatella, j'ai jamais trouvé la différence entre Coca et Pepsi...
☆~°Tara°~☆
Whisky Pur Flood
Je préfère juste le Coca par principe, parce que c’est ce que j’ai toujours bu mais ça s’arrête làTara Daly a écrit : 1 mai 2026, 15:06 Je suis d'accord Donatella, j'ai jamais trouvé la différence entre Coca et Pepsi...
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Moi les deux surtout dans les plats.Vous êtes plus salé ou sucré ou les deux ?
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
Moi je suis les deux principalementElerinna Lindsay a écrit : 1 mai 2026, 15:19Moi les deux surtout dans les plats.Vous êtes plus salé ou sucré ou les deux ?
Whisky Pur Flood
Alors moi ça dépend ! Des fois, je suis plutôt salé et des fois, je suis plutôt sucré !Vous êtes plus salé ou sucré ou les deux ?