Whisky Pur Flood
Je m'excuse très chère
De la même que @Elam Thomais
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Pour moi, le pot c'est pour apprendre aux petits à être propre
Whisky Pur Flood
Beh pour moi, un pot, c’est petit
et c’est là où on met les plantes
pas de l’eau
Ah oui, aussi Thomas
Ah oui, aussi Thomas
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Sûrement une planète sous le joug de l’empire ça, vous inquiétez pas on va vous libérer de celaAgatha Sanders a écrit : 1 mai 2026, 16:15 De la même que @Elam ThomaisEt je voyage sur mon vaisseau avec mon Padawan @Donatella Orlov
![]()
Whisky Pur Flood
T'en fais pas pour nous Artemis, on se bat déjà plutôt bien pour faire partir l'Empire 
On a réussi à récupérer une partie de la planète
On a réussi à récupérer une partie de la planète
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Pareil que toi Thomas.
Et partir ou je veux et quand je veux ( voyager).
Moi me téléporter sans aucun doute.Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel voudriez-vous avoir ?
Et partir ou je veux et quand je veux ( voyager).
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Merci pour votre aide mais vous en faites pas, on s'en sortArtemis Fraser a écrit : 1 mai 2026, 16:19Sûrement une planète sous le joug de l’empire ça, vous inquiétez pas on va vous libérer de celaAgatha Sanders a écrit : 1 mai 2026, 16:15 De la même que @Elam ThomaisEt je voyage sur mon vaisseau avec mon Padawan @Donatella Orlov
![]()
![]()
Bientôt tout mon cher Elou
Donatella...
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |