Flood Whisky Pur Flood

Donatella Orlov a écrit : 1 mai 2026, 16:10
Agatha Sanders a écrit : 1 mai 2026, 16:08 Euh... moi je dis pot à eau :disguise:
C’est assassin :disguise: Un…un pot ? :ninja:
Je m'excuse très chère :nerves: Je dis même pot d'eau parfois :disguise:
Artemis Fraser a écrit : 1 mai 2026, 16:10
Agatha Sanders a écrit : 1 mai 2026, 16:08 Euh... moi je dis pot à eau :disguise:
Pot à eau :what: ?
Mais… Mais de quelle planète viens tu ?
De la même que @Elam Thomais :ninja: Et je voyage sur mon vaisseau avec mon Padawan @Donatella Orlov :yes:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Bah... vous dites pas "pot à eau" ? C'est quoi le souci avec ce mot ? :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Pour moi, le pot c'est pour apprendre aux petits à être propre :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Beh pour moi, un pot, c’est petit :disguise: et c’est là où on met les plantes :wise: pas de l’eau

Ah oui, aussi Thomas :rofl:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Agatha Sanders a écrit : 1 mai 2026, 16:15 De la même que @Elam Thomais :ninja: Et je voyage sur mon vaisseau avec mon Padawan @Donatella Orlov :yes:
Sûrement une planète sous le joug de l’empire ça, vous inquiétez pas on va vous libérer de cela :wise:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
T'en fais pas pour nous Artemis, on se bat déjà plutôt bien pour faire partir l'Empire :wise:
On a réussi à récupérer une partie de la planète :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Pareil que toi Thomas.
Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel voudriez-vous avoir ?
Moi me téléporter sans aucun doute.
Et partir ou je veux et quand je veux ( voyager).

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Tss tss tss... vous n'allez pas gagner. Rejoignez-nous. Après tout, Elam... je suis ton père...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
:woot: Choquant ! Si tu es aussi belle que Anakin, je veux bien que tu sois mon père à moi :blush:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 1 mai 2026, 16:19
Agatha Sanders a écrit : 1 mai 2026, 16:15 De la même que @Elam Thomais :ninja: Et je voyage sur mon vaisseau avec mon Padawan @Donatella Orlov :yes:
Sûrement une planète sous le joug de l’empire ça, vous inquiétez pas on va vous libérer de cela :wise:
Merci pour votre aide mais vous en faites pas, on s'en sort :wise:

Bientôt tout mon cher Elou 8)

Donatella... :disguise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐