Flood Whisky Pur Flood

@Donatella Orlov je crois que c'est plutôt une bonne chose que tu ne l'aies jamais entendu :lol:

Après j'en ai tout un stock dans le genre...

Je trouve ça trop marrant les expressions en fonction des régions, même si parfois ca peut créer des problèmes... Dans le sud, débaucher veut dire quitter son emploi définitivement alors que chez moi ca veut juste dire finir sa journée...

La premiere fois qu'en caisse, on m'a proposé une poche pour un sac, j'ai bien aimé aussi

C'est vrai que l'invisibilité ça doit être pas mal, comme lire dans les pensées... Mais je crois que j'aurais peur d'apprendre ou voir un truc que je ne devrais pas :no:

Après, c'est pas vraiment de la triche, c'est juste qu'Aladdin n'y a pas pensé...

Moi je trouve qu'ils ont bien raison d'être neutre les Suisses

Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---

Flood Whisky Pur Flood
Ce n'était pas interdit dans le message. Il n'y avait pas de règles!

Ce n'est pas une insulte, c'est une comparaison! :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ce que j’aime bien chez les Suisses, ce sont leurs chocolats :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Une poche j'utilise aussi, ou un sac craft pour la même chose.

Encore faudrait-il qu'il soit neutres...

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Voyager dans le temps pour acheter du Bitcoin à faible prix et dire à Napoléon en 1812 que conquérir la Russie en hiver c'est pas une... superbe idée.

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Artemis tu veux me nuire en fait c'est ça? Tu fais ça, tout part à tirvolo et moi je fais quoi? Et bien je dois tout réapprendre! Et ça c'est non. Je.dis.non.

Et puis honnêtement, c'est pas si mal qu'il est perdu le Napoléon

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Pour être en licence d'histoire et d'histoire de l'art je peux dire que Napoléon à des bons comme des mauvaises choses durant sa période historique ^^

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Flood Whisky Pur Flood
Oui voilà. Disons juste qu'en tant que féministe j'ai beaucoup de mal avec le personnage mais ça n'enlève rien aux mérites de certaines de ses actions

Flood Whisky Pur Flood
Faites pas gaffe à moi je viens juste faire un bisou à @Wayne Chandler au passage :ninja:

Rien à dire à propos de Napoléon si ce n'est que les gens se moquent parce qu'il était petit alors qu'il était plus grand que moi :disguise:

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Flood Whisky Pur Flood
Ariiiiiiiiii ! Quel bonheur de t’avoir parmi nous sur ce flood <3

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima