Flood JIs Toi et moi on fait la paire

Logan Blake-Alexander a écrit : 1 mai 2026, 20:56
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mai 2026, 20:36 Hey ! Si ton parrain/ta marraine n'est pas libre, je peux le faire si tu veux ^^
Je ne sais pas si mon parrain est disponible comme pas de réponse de sa part ce que je comprends totalement, on a tous une vie en dehors :) et je ne suis pas patient :lol: mais je veux bien faire les défis avec toi ! ^^
Comme on dit chez moi, premier arrivé, premier servi :lol:
Adjugé vendu alors !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un binôme qui voudrait bien faire les JIs avec moi :cute:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Dis-moi mon p'tit Jakie, qu'est-ce que tu penses de moi ? T-) Jake Cavendish

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Je pense qu'on fait la paire :wow:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Alors c’est parti ! :grin:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Ça consisterai à quoi vraiment @Calianor Daenarya ?
Bonjour !

Je suis à la recherche d'un binôme qui voudrait bien faire les JIs avec moi :cute:

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Elerinna Lindsay a écrit : 3 mai 2026, 16:57 Bonjour !

Hey,
Je veux bien être ton binôme si tu veux ! :cute:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Elizabeth Johnson a écrit : 3 mai 2026, 19:55
Elerinna Lindsay a écrit : 3 mai 2026, 16:57 Bonjour !

Hey,
Je veux bien être ton binôme si tu veux ! :cute:
Coucou Elizabeth , oui avec plaisir :)

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Super cool ! Je suis contente :)

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile