Flood Whisky Pur Flood

Je parlais bien de la généalogie :lol:

Ta réflexion me fait penser à une question :
Est-ce qu'il y a une partie de vous qui est difficile de ne pas transmettre à votre protégé ou, au contraire, y-a-t-il un trait que vous n'avez pas, mais qui est facile à écrire?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je me souviens surtout qu'avec mon prof, géographe, on a survolé l'histoire plus vite que nos ombres donc bon...

Haha je comprends! J'avoue que j'ai pas la patience ou l'endurance pour le vélo de route, malgré que j'ai les cols des montagnes juste.. dans le jardin.
J'préfère faire faire des petites attaques à ma mère en allant dans la foret et dévaler à toute allure :grin:

@Thomas Didler
Good Will hunting! Ou comme je sais que t'aimes les romances (je crois?), people we meet on vacation

edit: de manière générale, j'essaie que Paige soit meilleure que moi alors ce serait difficile à dire. Elle est patiente, plus à l'écoute sûrement.. On partage peut être notre passion pour le savoir, même si c'est bien plus poussé chez elle, et cette volonté de tout comprendre

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Il y a en effet un côté... c'est même devenu un de ses surnoms et IRL c'est aussi un de mes surnoms :lol: ça m'a fait beaucoup rire de voir qu'elle a eu droit au même ! Après, je devais m'y attendre, ça fait partie de sa personnalité de base.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mai 2026, 22:03 Edit : Je cherche à nouveau un film pour ce soir et comme d'hab c'est long et chiant de cherher ! Le premier qui donne un titre (et que je le trouve), je le regarde !!
Et si tu ne te sens pas romance ce soir, je te propose La Vie rêvée de Walter Mitty
^^

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Merci pour la reco, Paige ;) (j'ai déjà vu good Will hunting donc je vais regarder ton second) Artemis aussi ! Je fais donc une liste avec ces 3 !
Est-ce qu'il y a une partie de vous qui est difficile de ne pas transmettre à votre protégé ou, au contraire, y-a-t-il un trait que vous n'avez pas, mais qui est facile à écrire?
Je dirais son côté un peu froid et qui comprend pas grand chose aux sentiments vient de moi :ninja:
Mais en vrai, pas mal de trucs de Thomas vienne de moi :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Aaah je ne peux pas être déçue, j'espère que tu l'a apprécié!

J'ai regardé la bande d'annonce Arti', ça à l'air vraiment bien. Je vais peut être le regarder ce soir, en tout cas, il va sur ma liste

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Ah pour répondre à cette question c'est surement le fait de me plaindre souvent que je m'efforce de ne pas donner à Ari par contre ce qui est très facile à écrire mais que j'ai pas c'est la confiance en elle d'Ari vraiment j'aimerais avoir son estime d'elle-même pour moi

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
J'avais adoré Paige !!

J'ai été voir la bande annonce de La Vie rêvée de Walter Mitty et ça a l'air vraiment bien ! Ce sera mon film après People we meet on vacation !

Encore merci à vous deux ;)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Evidemment :wise:

Ravie que ma recommandation t'es plu, et sur ce, je m'en vais regarder un épisode avant de rejoindre Morphée.
Bonne nuit à tous!

Flood Whisky Pur Flood
Le film que j'ai le plus envie de voir en ce moment c'est le Diable S'habille en Prada 2. Je vais peut-être aller le voir au cinéma !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?