Whisky Pur Flood
Je n'ai vu aucun des deux mais un film sur la même période (2nd GM) que j'ai beaucoup aimé est La Rafle de Roseline Bosch et qui parle de Joseph Weismann
Whisky Pur Flood
Je te rejoins Logan !! J'ai beaucoup aimé la Rafle et je l'ai déjà vu plusieurs fois ! C'est à voir !!
Whisky Pur Flood
J'ai fait un travail en cours dessus et anecdote, le vrai Joseph a été adopté dans la ville près plus ou moins et a fait une interview dans un établissement !Thomas Didler a écrit : 1 mai 2026, 22:58 Je te rejoins Logan !! J'ai beaucoup aimé la Rafle et je l'ai déjà vu plusieurs fois ! C'est à voir !!
Mais Joseph a dit qu'il y a de grandes différences avec la réalité, genre attention spoiler quand il s'échappe , ça a duré 6 heures et il y avait 15m de barbelés...
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 1 mai 2026, 23:19, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
J'adore les établissements qui ont ancré cette culture quand c'est lié à leur ville !!Logan Blake-Alexander a écrit : 1 mai 2026, 23:00J'ai fait un travail en cours dessus et anecdote, le vrai Joseph a été adopté dans ma ville et a fait une interview dans l'établissement où je veux aller !Thomas Didler a écrit : 1 mai 2026, 22:58 Je te rejoins Logan !! J'ai beaucoup aimé la Rafle et je l'ai déjà vu plusieurs fois ! C'est à voir !!
Mais Joseph a dit qu'il y a de grandes différences avec la réalité, genre attention spoiler quand il s'échappe , ça a duré 6 heures et il y avait 15m de barbelés...
On avait reçu la dernière survivante de Haut de France, Lili Leignel et c'était vraiment incroyable de l'entendre raconter son histoire !!
Whisky Pur Flood
Je crois qu'il y a aussi un collège à son nom !Thomas Didler a écrit : 1 mai 2026, 23:10J'adore les établissements qui ont ancré cette culture quand c'est lié à leur ville !!Logan Blake-Alexander a écrit : 1 mai 2026, 23:00J'ai fait un travail en cours dessus et anecdote, le vrai Joseph a été adopté dans ma ville et a fait une interview dans l'établissement où je veux aller !Thomas Didler a écrit : 1 mai 2026, 22:58 Je te rejoins Logan !! J'ai beaucoup aimé la Rafle et je l'ai déjà vu plusieurs fois ! C'est à voir !!
On avait reçu la dernière survivante de Haut de France, Lili Leignel et c'était vraiment incroyable de l'entendre raconter son histoire !!
Ça doit être incroyable mais en même temps je me mettrais à chialer en les écoutant...
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 1 mai 2026, 23:17, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Tu as oublié la partie où il avait un cheval blanc qui était sûrement gris, enfin bref me partez pas sur la couleur des chevaux et qu'il est le président me tapez pas, je sais que c'est pas un président, tapez Yamauchi sur les premiers Hanafudas de Nintendo.Cassidy Wilde a écrit : 1 mai 2026, 21:50 Tout ce que je savais sur lui avant aujourd'hui, c'est qu'il était un petit monsieur francais avec un rapport à l'armée
(Oui j'arrive trois plombes plus tard, je suis quelqu'un de très occupé okay.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
J'avoue que les élèves que j'ai accompagné était très sage et attentif, et ils avaient intérêt parce qu'ils savaient que j'allais les pourrir.
Mais j'ai des collègues (de mon collège et d'un autre) qui ont galéré ! Genre on était dans un cinéma, les élèves étaient allongés, pied sur le dossier, téléphone, bataille de pistolet à eau, discussion...
Mais j'ai des collègues (de mon collège et d'un autre) qui ont galéré ! Genre on était dans un cinéma, les élèves étaient allongés, pied sur le dossier, téléphone, bataille de pistolet à eau, discussion...
Whisky Pur Flood
Il en va de même pour Will Hunting de mon côté très chère !Paige Barrow a écrit : 1 mai 2026, 22:24 Aaah je ne peux pas être déçue, j'espère que tu l'a apprécié!
J'ai regardé la bande d'annonce Arti', ça à l'air vraiment bien. Je vais peut être le regarder ce soir, en tout cas, il va sur ma liste
J'adore le côté génie incompris dans les films, ça me fait penser un peu à Mary (2017) qui est une enfant HPI incomprise et qui est tirée d'une histoire vraie
Whisky Pur Flood
Je trouve que de base ça ne se fait pas mais là c'est un énorme manque de respectThomas Didler a écrit : 1 mai 2026, 23:18 J'avoue que les élèves que j'ai accompagné était très sage et attentif, et ils avaient intérêt parce qu'ils savaient que j'allais les pourrir.
Mais tu es prof ? Scuse moi si j'suis trop envahissant !
Whisky Pur Flood
*passe juste la tête par l'encolure de la porte* Ouiii Mary! Hyper touchant ce filmArtemis Fraser a écrit : 1 mai 2026, 23:20Il en va de même pour Will Hunting de mon côté très chère !Paige Barrow a écrit : 1 mai 2026, 22:24 Aaah je ne peux pas être déçue, j'espère que tu l'a apprécié!
J'ai regardé la bande d'annonce Arti', ça à l'air vraiment bien. Je vais peut être le regarder ce soir, en tout cas, il va sur ma liste
J'adore le côté génie incompris dans les films, ça me fait penser un peu à Mary (2017) qui est une enfant HPI incomprise et qui est tirée d'une histoire vraie![]()
Good Will Hunting est vraiment une pépite, tellement puissant.. Et j'aime beaucoup la cinématographie aussi
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion