1 mai 2026, 21:01
Toi et moi on fait la paire
Adjugé vendu alors !Logan Blake-Alexander a écrit : 1 mai 2026, 20:56Je ne sais pas si mon parrain est disponible comme pas de réponse de sa part ce que je comprends totalement, on a tous une vie en dehorsRosalind Whitmore a écrit : 1 mai 2026, 20:36 Hey ! Si ton parrain/ta marraine n'est pas libre, je peux le faire si tu veux![]()
et je ne suis pas patient
mais je veux bien faire les défis avec toi !
Comme on dit chez moi, premier arrivé, premier servi![]()
1 mai 2026, 21:02
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un binôme qui voudrait bien faire les JIs avec moi
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
2 mai 2026, 00:16
Dis-moi mon p'tit Jakie, qu'est-ce que tu penses de moi ?
Jake Cavendish
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
2 mai 2026, 00:35
Je pense qu'on fait la paire
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
2 mai 2026, 08:16
Alors c’est parti !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
3 mai 2026, 16:57
Bonjour !
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
3 mai 2026, 19:55
Hey,Elerinna Lindsay a écrit : 3 mai 2026, 16:57 Bonjour !
Je suis à la recherche d'un binôme qui voudrait bien faire les JIs avec moi![]()
Je veux bien être ton binôme si tu veux !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
3 mai 2026, 19:56
Coucou Elizabeth , oui avec plaisirElizabeth Johnson a écrit : 3 mai 2026, 19:55Hey,Elerinna Lindsay a écrit : 3 mai 2026, 16:57 Bonjour !
Je suis à la recherche d'un binôme qui voudrait bien faire les JIs avec moi![]()
Je veux bien être ton binôme si tu veux !![]()
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
3 mai 2026, 19:57
Super cool ! Je suis contente
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile