Flood Whisky Pur Flood

Ahhh ! Donc c'est pour ça que Rosie s'en prend aussi aux serpents :whistling:

Rosie n'est pas un problème, elle a simplement besoin... de se sentir comprise ! Voilà c'est ça, et puis si elle a son petit caractère ce n'est pas de sa faute ! Regardez, Will a des cornes de diable pourtant il a un très bon fond ! :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
J'serais carrément Serpentard irl moi :wise:
En fait Audrey de la façon dont je l'avais prévue aurait été parfaite à Serpentard. Mais l'avantage c'est que Serpentard et Gryffondor sont plutôt proches au final donc ça passe très bien. Elle aurait aussi été bien à Pouffsoufle, mais j'aurais moins pu faire certains trucs que je veux écrire pour elle. Et Serdaigle uuh j'aurais pas vraiment sû quoi faire :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais vous parliez de moi ? :lol: Enfin de ma protégée

Et pourquoi je m'en prends aussi aux serpents Will ? J’ai pas suivi votre discussion :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
kof kof... emily.. kof... smile ? :whistling:

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 2 mai 2026, 10:54 J'serais carrément Serpentard irl moi :wise:
En fait Audrey de la façon dont je l'avais prévue aurait été parfaite à Serpentard. Mais l'avantage c'est que Serpentard et Gryffondor sont plutôt proches au final donc ça passe très bien. Elle aurait aussi été bien à Pouffsoufle, mais j'aurais moins pu faire certains trucs que je veux écrire pour elle. Et Serdaigle uuh j'aurais pas vraiment sû quoi faire :rofl:
Je trouve ça plus interessant justement! Elle serait parfaite à Serpentard mais elle n'y ait pas. Pourquoi? Est qu'est ce que développe chez elle? ect..

Rosie j'étais juste en train d'écrire que Paige aurait probablement pas été très bien à Serpentard, notamment du à la recrudescence de politique, telle que celle que soutient ta protégée, dans notre promotion

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Okay je comprends mieux merci de m’avoir expliqué ^^

Et Will, Emily l’avait cherché :tongue3:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
On a aussi des nés moldus ! L'un de nos DDM était né Moldu ! Et il est pas mort ! Sa mère est morte... mais ça n'avais AUCUN LIEN ! :lol:

EDIT : Après vérification nôtre DDM actuelle est aussi NM... redoutons la réaction de la terrible @Lavinia Campbell

Je n'ai pas dit le contraire d'ailleurs Will n'a pris aucun parti mais il a laissé Emily pleurer dans son coin et à lancé des paillettes sur Rosie :whistling:
Dernière modification par William Nelson le 2 mai 2026, 11:02, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Ouhlala mais de quoi ça parle par ici ? Vous vous lancez des paillettes dessus ? Quelque chose me dit que ça c'est passé dans votre salle co ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 2 mai 2026, 11:00 On a aussi des nés moldus ! L'un de nos DDM était né Moldu ! Et il est pas mort ! Sa mère est morte... mais ça n'avais AUCUN LIEN ! :lol:

Je n'ai pas dit le contraire d'ailleurs Will n'a pris aucun parti mais il a laissé Emily pleurer dans son coin et à lancé des paillettes sur Rosie :whistling:
Nan, là il est même loin de prendre parti :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 2 mai 2026, 10:57 Je trouve ça plus interessant justement! Elle serait parfaite à Serpentard mais elle n'y ait pas. Pourquoi? Est qu'est ce que développe chez elle? ect..
Ah je suis totalement d'accord ! J'adore l'imprévu dans les histoires qui forcent à devoir penser autour (pour ça que j'adore le RP et les JDR)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3