Flood Whisky Pur Flood

J’espère bien Will t’es censé être du côté de ton amie :rofl:

Tout à fait Elam un drama 100% serpent ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
IRL je suis une Serdaigle dans mon coeur mais chaque test HP et même le plus officiel me dit que je suis Poufsouffle :disguise: j’accepte pas :rofl:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Oui, parce que selon le jouet licorne de ma soeur : Mets des paillettes dans ta vie ! Elle sera encore plus jolie :ninja:

Le premier Avril....

EDIT :Et non il n'a pas pris parti puisqu'il a dit à Rosie d'arrêter... certes respectueusement... mais il l'a fait ! Imaginez la situation dans laquelle ça l'a placé ? :lol:

re-EDIT : Emily est aussi l'amie de Will :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 2 mai 2026, 10:57 Rosie j'étais juste en train d'écrire que Paige aurait probablement pas été très bien à Serpentard, notamment du à la recrudescence de politique, telle que celle que soutient ta protégée, dans notre promotion
Ou, scénario alternatif, sa DDM l'aurait pris sous son aile et tout se serait bien passé :ninja:

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 2 mai 2026, 11:04 Oui, parce que selon le jouet licorne de ma soeur : Mets des paillettes dans ta vie ! Elle sera encore plus jolie :ninja:

Le premier Avril....

EDIT :Et non il n'a pas pris parti puisqu'il a dit à Rosie d'arrêter... certes respectueusement... mais il l'a fait ! Imaginez la situation dans laquelle ça l'a placé ? :lol:

re-EDIT : Emily est aussi l'amie de Will :rofl:
C’est un pur scandale si tu veux mon avis :angry:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
"mais ça n'avait AUCUN LIEN" si tu le dis William... :roll: (je te crois..je te crois.)
Hanae Philipps a écrit : 2 mai 2026, 11:04
Paige Barrow a écrit : 2 mai 2026, 10:57 Rosie j'étais juste en train d'écrire que Paige aurait probablement pas été très bien à Serpentard, notamment du à la recrudescence de politique, telle que celle que soutient ta protégée, dans notre promotion
Ou, scénario alternatif, sa DDM l'aurait pris sous son aile et tout se serait bien passé :ninja:
Oh bah zut, je suis passée à côté de ça! Après j'aime bien ma DDM, je n'oserais lui faire des infidélités :wise:
Et puis arrivée en Mai, elle aurait récupérer ma pauvre Paige à la cuillère

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Peut-être mais Hanae est tellement géniale que Paige irait vite mieux :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Hello Miss Philipps ! J'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaiter la bienvenue ! :grin:

Wait... Rosie qui complimente une NM ? C'est du jamais-vu ! :horror:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Sortez les appareils, CAPTUREZ ! :woot:

Rosie, t’es malade ? Tête, ventre, pieds ? :fear:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
perso quand j'ai fait le test pour pfr, j'étais Poufsouffle irl et j'ai fait le test en répondant personnellement, pas pour mon perso :ninja:
du coup elle est un peu dans la mauvaise maison, Anna est une gryffonne dans l'âme :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes