Whisky Pur Flood
Pareil je viens de regardé vraiment belle ta fiche Orion.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
Après discussion le conseil a décidé d'accepter votre proposition à l'unanimitéThomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 17:59 Si Orion c'est Remus, on est d'accord que Cinaed c'est Sirius, non ?![]()
Sachant que niveau fanart de gens pour Cinaed, j'ai autant de Sirius que de Gayle de Baldur's Gate 3
Trouver des hommes aux cheveux longs sans tomber sur Sirius, sachez que c'est difficile
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Ah oui carrément, et pour m'être replongée dedans (juste les résumés google).. bon. C'est de la Fantasy très cliché adolescente. Bien Twilight finalementOrion Blackburn a écrit : 2 mai 2026, 17:58
Oooh, je vois, c'est plutôt de la lecture adolescente du coup ?
Cinaed... physique peut être Sirius, surtout avec ce vava. Mais sinon...
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ah ça je confirme ! C'est réellement duuuuurrrr je compatis fort ! Moi même je galère assez pour en trouver 
Coucou Cinaed !
Coucou Cinaed !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Whisky Pur Flood
Y a pire qu'avoir un vava qui ressemble à Sirius franchement !!Cinaed Wallace a écrit : 2 mai 2026, 18:01Après discussion le conseil a décidé d'accepter votre proposition à l'unanimitéThomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 17:59 Si Orion c'est Remus, on est d'accord que Cinaed c'est Sirius, non ?![]()
Sachant que niveau fanart de gens pour Cinaed, j'ai autant de Sirius que de Gayle de Baldur's Gate 3Ce qui est fun vu que Edwin mon ancien compte élève avait aussi des fanarts de Sirius comme avatar
Trouver des hommes aux cheveux longs sans tomber sur Sirius, sachez que c'est difficile![]()
Whisky Pur Flood
Niveau mental, Paige, on est effectivement plus sur un mélange entre un boursoufflet sous sucre, un Arthur Weasley dans le monde moldu et une Luna Lovegood en roue libre
Ce qui me rassure aussi, vu que Sirius a pas vécu très longtemps, et que j'aimerais que Cinaed passe au moins la cinquantaine
Mais le vavaque j'ai là est un fanart modifié de..
rouvre pinterest pour trouver le nom du gars
Bon, après avoir cherché pendant 5 minutes dans les nombreux fanart que j'ai enregistré de ce gars qui fais des bisous avec Merlin (parce que pourquoi pas) je crois que mon avatar est un fanart de Gwaine, un chevalier de la table ronde joué par Eoin Macken dans la série Merlin effectivement
(et maintenant que j'ai trouvé son blaze, je vais pouvoir chercher plein d'autres fanart, mwhahaha)
@Wayne Chandler Chalutation ! ça fait plaisir de te revoir dans les flood ksks
PS : Si un jour vous voyez Cin débarquer avec une mèche blanche c'est parce que j'aurais craqué et que son face claim sera Verso de CO E33
Ce qui me rassure aussi, vu que Sirius a pas vécu très longtemps, et que j'aimerais que Cinaed passe au moins la cinquantaine
Mais le vavaque j'ai là est un fanart modifié de..
rouvre pinterest pour trouver le nom du gars
Bon, après avoir cherché pendant 5 minutes dans les nombreux fanart que j'ai enregistré de ce gars qui fais des bisous avec Merlin (parce que pourquoi pas) je crois que mon avatar est un fanart de Gwaine, un chevalier de la table ronde joué par Eoin Macken dans la série Merlin effectivement
@Wayne Chandler Chalutation ! ça fait plaisir de te revoir dans les flood ksks
PS : Si un jour vous voyez Cin débarquer avec une mèche blanche c'est parce que j'aurais craqué et que son face claim sera Verso de CO E33
Whisky Pur Flood
J'aime beaucoup ce mélange. Beaucoup.
C'est quoi ce fanart?
C'est Arthur qui est avec Merlin enfin! (oui le ship existe, tout spécifiquement pour cette série)
C'est quoi ce fanart?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Honnêtement, aucune idée puisque je n'ai pas vu la série mais elle est effectivement sur ma liste de trucs à voir dans la catégorie "Séries que je veux regarder pour glousser sur des ships (ici Merlin/Arthur) alors que c'est pas l'intrigue de base"
Comme, disons, 50% des séries que je dois regarder
l'autre 50% étant constitué de "oh machin est trop beau comme personnage, ça vient d'où ?" ou "Ce meme est HILARANT, je veux le contexte"
Comme, disons, 50% des séries que je dois regarder
l'autre 50% étant constitué de "oh machin est trop beau comme personnage, ça vient d'où ?" ou "Ce meme est HILARANT, je veux le contexte"
Whisky Pur Flood
On a les mêmes critères de sélections de trucs à regarder Cinead
Je rajouterais quand même un peu de "J'adore cet acteur, regardons ce qu'il a fait d'autre" !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 2 mai 2026, 17:45 Oh bah dites donc, en voilà de beaux compliments, merci, ça fait trop plaisir ! Je me suis tapé une déter, j'en avais un peu marre de l'esthétique de l'ancienne. Du coup, j'ai lancé une refonte totale (et aussi parce qu'@Émeline Joyner m'a gentiment demandé quand est-ce que je remettais ma fiche à jour). Et se faire comparer à Rémus Lupin, waouh la classe !
![]()
Ce n'était point une demande de changer l'esthétique, je voulais juste la voir terminée
Des moooois que j'attends de voir la catégorie "relations" poper
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline