Whisky Pur Flood
Merci beaucoup Stella, contente que tu aies remarqué les petits clins d'œil à ta petite Étoile
Promis, vous êtes tout en-haut de la liste pour les relations, ne vous inquiétez pas. J'ai juste envie de bien faire ça pour mettre vos avatars en valeur et raccord avec le reste hehe
Merciii Cass !
Oh la la, Sunrise on the Reaping ... Je ne vais pas survivre à la sortie. Déjà que je pleure à chaque relecture de Hunger Games, mais alors ce livre-là ! Je pleure facilement, mais ça va être encore plus terrible, j'en suis sûre... Surtout avec le casting du film, ils n'ont que des bons
Merciii Cass !
Oh la la, Sunrise on the Reaping ... Je ne vais pas survivre à la sortie. Déjà que je pleure à chaque relecture de Hunger Games, mais alors ce livre-là ! Je pleure facilement, mais ça va être encore plus terrible, j'en suis sûre... Surtout avec le casting du film, ils n'ont que des bons
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Hahaha mais t'inquiète pas, je voulais juste voir apparaître la haine d'Orion. Je te laisse tout le côté mielleuxStella Ruewen a écrit : 2 mai 2026, 19:28 Par contre Emi j'étais preums sur la catégorie "relation" nahmehoh@Émeline Joyner
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je pleure toujours en lisant les Hunger Games mais Sunrise on the Reaping j'ai perdu un bout de mon âme.. J'ai pleuré d'un bout à l'autre, c'était la meilleure lecture de ma vie.
Hâte de voir le film même si je pense aller le voir toute seule pour conserver un peu de dignité
Hâte de voir le film même si je pense aller le voir toute seule pour conserver un peu de dignité
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je crois que je l'ai fini en une journée
C'était tellement bien, et on en apprend tellement plus... Enfin, vraiment, quelle belle lecture ! J'ai adoré !
Je comprends Paige, je contemple l'option mais j'aime bien qu'on me ramasse à la petite cuillère
Edit : T'inquiète Emi, le speech est déjà tout chaud dans ma tête héhé
Je comprends Paige, je contemple l'option mais j'aime bien qu'on me ramasse à la petite cuillère
Edit : T'inquiète Emi, le speech est déjà tout chaud dans ma tête héhé
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Je l'ai acheté et fini le jour de sa sortie (ça compte même s'il était 3h du matin?) et puisque j'étais la seule à l'avoir lu dans mon entourage je pouvais pas en parler... C'était de la torture. En plus de à quel point c'était triste, surtout la fin
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Autant te dire que tout ce qui est bonbons rouges, flamands roses, écureuils et autres références du genre, ça continue de me faire sursauter hahaOrion Blackburn a écrit : 2 mai 2026, 19:36 Oh la la, Sunrise on the Reaping ... Je ne vais pas survivre à la sortie. Déjà que je pleure à chaque relecture de Hunger Games, mais alors ce livre-là ! Je pleure facilement, mais ça va être encore plus terrible, j'en suis sûre... Surtout avec le casting du film, ils n'ont que des bons![]()
Je crois bien que mes amis et ma famille n’en peuvent plus de m’entendre parler de ce livre
J’attends novembre avec impatience ! Et puis, quel casting ! Mackenna Grace est absolument merveilleuse, je ne doute pas qu’elle va tous nous émerveiller. Quant à Joseph Zada, pour avoir été à la fois émerveillée et horrifiée par We were liars (excellente série, même si je recommande évidemment de lire le livre avant), je le trouve parfait pour son rôle ! Et que dire des stars bien connues que nous allons retrouver ? Jennifer et Josh, qui ont tous les deux promis de faire une apparition dans l’épilogue, Ralph Fiennes (qu’il va être difficile de voir avec un nez haha), Elle Fanning qui m’a toujours impressionnée par son talent et sa beauté, Maya Hawke dont je ne cesserai jamais ô grand jamais de vanter les merveilles…. Je suis surexcitée
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Whisky Pur Flood
Bleh, le En tout ça fera... qui poppe pendant que je cuisine.
Pas de podium pour moi cette fois!
Sunrise.
J'ai commencé à le lire à sa sortie (fin, le lendemain de sa sortie, quand Cassy m'a passé le livre
)... et puis je l'ai oublié.
Du coup je ne l'ai jamais fini.
Pas de podium pour moi cette fois!
Sunrise.
J'ai commencé à le lire à sa sortie (fin, le lendemain de sa sortie, quand Cassy m'a passé le livre
Du coup je ne l'ai jamais fini.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
j’ai tellement hate de le lireOrion Blackburn a écrit : 2 mai 2026, 19:56 Edit : T'inquiète Emi, le speech est déjà tout chaud dans ma tête héhé
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Rholala j'ai vécu la même chose! Autant ma soeur avait lu tous les autres avant moi, autant celui là non, on a toujours pas pu en discuter c'est un enfer sur Terre.Stella Ruewen a écrit : 2 mai 2026, 20:20Autant te dire que tout ce qui est bonbons rouges, flamands roses, écureuils et autres références du genre, ça continue de me faire sursauter hahaOrion Blackburn a écrit : 2 mai 2026, 19:36 Oh la la, Sunrise on the Reaping ... Je ne vais pas survivre à la sortie. Déjà que je pleure à chaque relecture de Hunger Games, mais alors ce livre-là ! Je pleure facilement, mais ça va être encore plus terrible, j'en suis sûre... Surtout avec le casting du film, ils n'ont que des bons![]()
Je crois bien que mes amis et ma famille n’en peuvent plus de m’entendre parler de ce livreParce que même si j’ai adoré la trilogie principale et que mon cœur ira toujours à Katniss et Peeta, ce dernier livre m’a ravagée.
J’attends novembre avec impatience ! Et puis, quel casting ! Mackenna Grace est absolument merveilleuse, je ne doute pas qu’elle va tous nous émerveiller. Quant à Joseph Zada, pour avoir été à la fois émerveillée et horrifiée par We were liars (excellente série, même si je recommande évidemment de lire le livre avant), je le trouve parfait pour son rôle ! Et que dire des stars bien connues que nous allons retrouver ? Jennifer et Josh, qui ont tous les deux promis de faire une apparition dans l’épilogue, Ralph Fiennes (qu’il va être difficile de voir avec un nez haha), Elle Fanning qui m’a toujours impressionnée par son talent et sa beauté, Maya Hawke dont je ne cesserai jamais ô grand jamais de vanter les merveilles…. Je suis surexcitée![]()
Je suis très contente du cast aussi. De ce que j'ai vu de leurs précédents travaux, et de la bande d'annonce ça promet.
Je découvre Joseph Zada mais il a l'air excellent. Et c'est toujours un plaisir de retrouver Mackenna Grace et Elle Fanning
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je suis tellement d'accord, Stella, je crois qu'on va se prendre une gifle quand on sera au cinéma ! Le casting est fou. En revanche, sur la bande-annonce, les couleurs sont étrangement colorées, je me demande à quel point la colorimétrie a été travaillée... J'ai vraiment hâte, ça va être un bangerrrr
Oh tu loupes une masterclass, Theodore ! Vraiment un coup de cœur pour ma part
Je try hard la fiche Anna, je sais pas si j'arriverai aux relations tout de suite
Oh tu loupes une masterclass, Theodore ! Vraiment un coup de cœur pour ma part
Je try hard la fiche Anna, je sais pas si j'arriverai aux relations tout de suite