PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Logan Blake-Alexander a écrit : 27 avr. 2026, 16:52
Mika Wolfe a écrit : 27 avr. 2026, 08:23
Logan Blake-Alexander a écrit : 27 avr. 2026, 07:36 Salut, je viens demander un parrain ou une marraine.
Merci
Coucou Logan,
Si un parrain de Poufsouffle te convient j'ai de la place pour toi :cute:
Hey, sans problème, j'en serai ravi !
Super J'annonce donc que
Logan Blake-Alexander devient mon filleul
Un hibou arrivera ce soir ou demain dans ta volière :cute:
~il me reste 3 places

Mik - couleur rp #0c5f92
Membre de la super Équipe Modératus

Bonsoir bonsoir !
Je me demandais si @Elijah Cooper est d'accord pour devenir mon parrain ? :cute:

Deliya Lyyan a écrit : 27 avr. 2026, 21:28 Bonsoir bonsoir !
Je me demandais si @Elijah Cooper est d'accord pour devenir mon parrain ? :cute:
Hello !
Avec grand plaisir ! Un hibou viendra vers toi un peu plus tard dans la soirée :biggrin:
Deliya Lyyan devient une enfant perdue !
Il ne me reste 1 place !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Mise à jour du parrainage : 02/05/2026
  • N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
    — si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
    — si date de connexion visible :
    — votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois
    — votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Bonjour
Serait il possible d’être parrainée par @Cheryl Styles ?
SINON quelqu’un de Serpentard disponible pour une petite fille (complètement) déboussolée mais bien déterminée à s’en sortir ?
Lyli 🙂

Lyli Lokam

@Cheryl Styles pour la mention ^^

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Lyli Lokam a écrit : 2 mai 2026, 21:56 Bonjour
Serait il possible d’être parrainée par @Cheryl Styles ?
SINON quelqu’un de Serpentard disponible pour une petite fille (complètement) déboussolée mais bien déterminée à s’en sortir ?
Lyli 🙂
Hello !!

Avec grand plaisir, je t'envoie un hibou de ce pas :wise:
Lyli Lokam devient ma filleule !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Bonjour ! Moi c'est Billie et je cherche une marraine (ou un parrain), de préférence à Serpentard.

J'espère l'avoir trouvé en la personne de @Cheryl Styles, si elle l'accepte.

@Melody Brown
J'ai juste copié vollé comme il était écrit :sweatingbullets: c'est juste pour demander ci tu veux bien devenir ma marraine . Je suis nouvelle et je paix dire que je suis un peu perdue

@Melody Brown : un nouveau venu t'invoque :)
@Mia mcleen Je me permets de refaire ta mention, parce que sinon, Melody ne la verra pas

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée