Flood Whisky Pur Flood

Clar Magkill a écrit : 3 mai 2026, 13:21
Paige Barrow a écrit : 3 mai 2026, 13:03 Pardon plume d'Ivanovna :lol:

SINON, comment ça va dans la vie de vos petits persos? Est ce que vous avez de grandes annonce à nous faire, des exclusivités ou même, que sais je, des grands projets à teaser? :happy:
Après un petit solo terminé va bientôt venir le moment où Clar-pas-contente va aller se fâcher avec Emeline T-) hâte d'écrire ça !
Je me suis dis que ça pourrait t'intéresser :roll:
*clap clap* OWIIIII

*ahem* je suis calme. Je suis le calme incarné. *sautille*

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 3 mai 2026, 13:19 (Ah mais ça a marché en plus, jpp. :rofl:)

Coucouuu!! Des plans aujourd'hui, à part RP et draguer Haymitch? (La question qui vaut pour tous ceux qui n'ont pas déjà répondu. :wise:)

Je plussoie Rosalind, je vais chercher la corde... :whistling:
Rien de spécial et vous ?

Flood Whisky Pur Flood
Pause ! Pourquoi va y avoir une guerre Emi/Clar ?! :wow:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 3 mai 2026, 13:23
Clar Magkill a écrit : 3 mai 2026, 13:21
Paige Barrow a écrit : 3 mai 2026, 13:03 Pardon plume d'Ivanovna :lol:

SINON, comment ça va dans la vie de vos petits persos? Est ce que vous avez de grandes annonce à nous faire, des exclusivités ou même, que sais je, des grands projets à teaser? :happy:
Après un petit solo terminé va bientôt venir le moment où Clar-pas-contente va aller se fâcher avec Emeline T-) hâte d'écrire ça !
Je me suis dis que ça pourrait t'intéresser :roll:
*clap clap* OWIIIII

*ahem* je suis calme. Je suis le calme incarné. *sautille*
même réaction, je veuxxx lire ça :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
@Rosalind Whitmore la pauvre Emeline vit des moments horribles et du coup elle a un peu abandonné ses amis, dont Clar. Et de son côté, Clar est toujours amoureuse d'émeline et en a marre qu'elle la traite comme du caca donc elle a décidé d'aller s'énerver un bon coup contre émeline :roll:

Hihi ça me stresse toujours autant quand je vois que les gens lisent mes rps :rofl:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Nan mais on les lis pas t'inquiètes.. On passe par là tout au plus quoi, faut pas exagérer non plus. Tu veux quoi, que je te fasse des réactions en live sur Discord? Et puis quoi encore :whistling:

(avis à la team Didier premier degré, ceci est bien évidemment une blague)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Quoi ? Tu lui fais pas d'avis en live Discord ?! Je suis déçu là... Clar aussi, j'imagine...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Si tu nous rejoignais sur Discord tu pourrais aussi faire des réactions en live :roll:

(joke do what u want <3 )

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Clar Magkill a écrit : 3 mai 2026, 13:37 Hihi ça me stresse toujours autant quand je vois que les gens lisent mes rps :rofl:
Eh les gens, allez tous lire les RP de Clar juste pour l'embêter, muahhaha, ça serait tellement machiavélique que tout le monde aille lire les RP de Clar et lui envoie des hiboux de compliments

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 13:47 Quoi ? Tu lui fais pas d'avis en live Discord ?! Je suis déçu là... Clar aussi, j'imagine...
J'pense que je devrais mettre en place un compte à rebours de trente minutes avant d'envoyer un nouveau post rp comme ça tout le monde pourrait venir ensuite réagir en live... C'est une bonne idée je pense

@Audrey Hall donne pas des mauvaises idées aux gens toi :ninja:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami