Flood Whisky Pur Flood

Eliott Faulkner a écrit : 3 mai 2026, 16:23
Thomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 16:21 Mon manque d'équilibre rigole... Mes bleus aussi d'ailleurs :lol:
Môôôh Thomas le minimoys :cute:
Plus petit que 1m62 par contre, comment tu te fais respecter par tes élèves ? :disguise:
Ils font sa taille, à tout moment il leurs demande de l'aide parce qu'il est trop petit :crylaugh:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 3 mai 2026, 16:30 Ils font sa taille, à tout moment il leurs demande de l'aide parce qu'il est trop petit :crylaugh:
Au collège, y'a des plus grand que ça, il peut y en avoir des très grands même... :thinking:
Tes élèves sont plus grand que toi Thomas ? :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Gabrielle Taylor a écrit : 3 mai 2026, 16:25 J’ai une prof treeees petite et crois moi elle se fait respecter :nerves:
J'ai une prof qui doit faire 1m50 au grand maximum...
La pauvre est absolument pas respectée. :roll:
Mais je ne pense pas que ce soit dû à sa taille, elle est juste trop laxiste, la taille n'aide simplement pas. :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Il est possible qu'il y ait des élèves de 6e plus grand que moi... Et j'ai acheté deux mains télescopiques :ninja:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Pardon mais c'est comme Emi, j'étais persuadée vous étiez grands moi

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Pour moi, il y a deux catégories de sixièmes: ceux qui m'arrivent aux hanches et ceux que sont plus grands que moi !

☆~°Tara°~☆

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 3 mai 2026, 17:00 Pardon mais c'est comme Emi, j'étais persuadée vous étiez grands moi
Tu tombes de haut, j'imagine ? Enfin... non du coup... :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 3 mai 2026, 17:00 Pardon mais c'est comme Emi, j'étais persuadée vous étiez grands moi
EEEEEH
Je ne suis pas si petite d'abord...

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
je kiffe la blague Thomas mais en tant que camarade de petite taille je prends la défense de Paige :whip:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Non mais Anna, je suis dans votre team donc j'ai le droit :D