Flood Whisky Pur Flood

ok dans ce cas je rigole avec toi :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Moi mes élèves (petite section maternelle) ne pourront jamais dépasser mes hanches.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Jusqu'au jour où tu tombes sur un géant !! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Un géant serait trop drôle , j'ai des tout petits avec des couches à la sieste lol.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
T'as bien du courage avec des si tout petits !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ils sont adorables, juste les pleures parfois, mais c'est cool.

Flood Whisky Pur Flood
Oui ça a l'air cool, être en maternelle aussi ça a l'air cool... Enfin si t'a pas Arnold Shwarthzeneger n°2 qui arrive pour te faire un flic à la maternelle :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 3 mai 2026, 17:22 Oui ça a l'air cool, être en maternelle aussi ça a l'air cool... Enfin si t'a pas Arnold Shwarthzeneger n°2 qui arrive pour te faire un flic à la maternelle :lol:
Ce n'est jamais arrivé pour le moment pas d'Arnold.

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 17:02
Paige Barrow a écrit : 3 mai 2026, 17:00 Pardon mais c'est comme Emi, j'étais persuadée vous étiez grands moi
Tu tombes de haut, j'imagine ? Enfin... non du coup... :lol:
:suspicious: C'est plutôt culotté.
Émeline Joyner a écrit : 3 mai 2026, 17:02
Paige Barrow a écrit : 3 mai 2026, 17:00 Pardon mais c'est comme Emi, j'étais persuadée vous étiez grands moi
EEEEEH
Je ne suis pas si petite d'abord...
Hm hm.. Mais c'est pas grave, on a clairement établi que c'est la meilleure team

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je crois qu'il est encore en vie...

Après vérification il est effectivement encore en vie

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧